Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Orchestra ouvre deux nouveaux points de vente en France

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Orchestra ouvre deux nouveaux points de vente en France

Orchestra, la société dédiée à l'univers de l'enfant ouvre deux nouveaux points de vente en France, à Sainte-Geneviève-des-Bois, en Essonne (91), et à Angers, en Maine-et-Loire (49).

Je m'abonne
  • Imprimer

L'entreprise dédiée à l'univers de l'enfant, Orchestra, ouvre deux nouveaux magasins en France. Le premier concerne la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois, située en Essonne (91). Il s'agit du 23e point de vente en Île-de-France, ce qui représente 5 % de son parc dans l'Hexagone.

Meilleure chaîne de puériculture ces trois dernières années

L'enseigne inaugurera le 1er juin 2024 un nouveau point de vente à La Croix Blanche, une zone commerciale dynamique et en pleine expansion. Plus grand que le précédent implanté dans ce même centre depuis 2012, il est l'un des trois points de vente Orchestra en Essonne (avec Villabé et Étampes). Ce dernier propose, sur 564 m² répartis en deux étages, les collections mode enfantine et puériculture, puis au rez-de-chaussée, une zone est dédiée à l'univers du bébé alliant textile 0-3 ans, et un concentré de l'offre puériculture Prémaman.

Le second magasin, qui est le 3e du département de Maine-et-Loire (49), est localisé à Angers. Avec une surface de 785 m², il s'agit du plus grand point de vente du département. Celui-ci combine les rayons mode enfantine et maternité et dévoilera un nouvel espace puériculture de 250 m², où les clients pourront retrouver les marques nationales et l'essentiel de l'offre Prémaman.

Orchestra compte aujourd'hui 400 magasins dans plus de 20 pays, et génère un chiffre d'affaires de 500 millions d'euros. L'entreprise a d'ailleurs été élue meilleure chaîne de magasins de puériculture dans la relation client par les consommateurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page