Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E-commerce : les folles opérations des marques pour le Black Friday

Publié par Elodie Gros-Désir le

De peur de lasser les consommateurs, qui se désintéressent peu à peu du Black Friday, certaines marques ont décidé de changer la donne pour le Black Friday 2021. Pour ce faire, elles privilégient les opérations chocs en matière de e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Live Black Friday selon Carrefour

Le 22 novembre dernier, Carrefour a organisé une Live Shopping d'exception à l'occasion du Black Friday. Dès 18h30, les clients de l'enseigne ont ainsi pu assister à 3h de live animé par cinq invités dont Kev Adams et Valérie Bègue. Diffusé sur la page Live Shopping, la marketplace et les réseaux sociaux du groupe, il avait pour objectif de donner aux usagers un avant-goût du 26 novembre. En plus de la présentation des produits et des offres exceptionnelles, des défis instantanés ont été lancés entre les influenceurs, ce qui a donné lieu à des remises supplémentaires de 20 % sur une courte période.

Des produis inédits tels que des diamants, une voiture, une parure de bijoux, du champagne ainsi que des packs PS5 ou des cartes Pokemon ont été proposés. Enfin, un chatbot ainsi qu'une équipe de modérateurs ont permis d'interagir avec le public pour répondre en direct aux questions des clients.

Pour que tout le monde puisse se faire plaisir, Carrefour propose des offres exclusives durant sa Black Week qui se tient du 19 ou 29 novembre. Les clients peuvent bénéficier de 20 % avec la carte de fidélité du 26 au 29 novembre sur une sélection de produits en magasin et en e-commerce.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet