Focus sur 7 enseignes qui innovent en matière de digital
Les avancées constantes du numérique incitent les entreprises à repenser leurs relations avec les clients en offrant une expérience interactive et immersive en magasin. Entre l'ouverture d'un espace immersif chez Louis Vuitton, l'accompagnement des clients avec des services entièrement numériques chez Batelco ou encore l'apparition d'une nouvelle technologie pour les chariots en supermarchés en Amérique latine, Mood Media vous invite à découvrir 7 enseignes innovantes.
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Le concept-store LV The Place offre un voyage dans le temps avec une expérience immersive
L'exposition immersive Visionary Journeys a pour objectif de refléter les temps forts de la marque. L'exposition est composée de 5 salles thématiques installées au rez-de-chaussée du magasin Louis Vuitton à Bangkok.
La première salle intitulée Trunkscape est un long tunnel rempli d'écrans ainsi qu'une arche de 96 malles de la marque. Cet ensemble est à la fois futuriste et immersif avec des écrans lumineux qui reflètent l'innovation de Louis Vuitton depuis 1854.
En plus de Trunkscape, la salle Origins revient sur l'histoire des fondateurs grâce à un cabinet de curiosités interactif. La salle Iconic Bags met en scène les sacs iconiques de Louis Vuitton et la salle Collaboration présente des modèles entourés de sacs recouverts de chrome. Enfin, dans la dernière salle "Souvenirs Room", les visiteurs retrouvent un distributeur automatique géant qui donne des goodies comme des affiches, des sacs, des autocollants et des cartes postales créés exclusivement pour l'exposition.
En plus de cette exposition, LV The Place intègre aussi le premier restaurant Louis Vuitton d'Asie du Sud ainsi qu'un Café Louis Vuitton. LV The Place est l'opportunité pour la Maison Louis Vuitton de devenir pionnière dans l'expérience 360 degrés.
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