Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (19-23 juil.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Moët et Chandon ouvre un pop-up store à Tokyo, une partie des malls américains en danger et Nordstrom achète des parts de Topshop.

Je m'abonne
  • Imprimer
Moët et Chandon ouvre un pop-up store à Tokyo

L'alcoolier Moët et Chandon collabore avec la marque de joaillerie japonaise Ambush pour lancer un pop-up store à Tokyo, baptisé "Moet & Chandon x Ambush shop in shop Omotesando". L'espace ouvrira le 1er août et proposera des bouteilles de champagne designée par Yoon Ahn, cofondateur d'Ambush. Les clients pourront gagner des bouteilles dédicacées par des artistes locaux.

À lire sur Inside Retail.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet