Nike, Amazon, Walmart... les 10 idées retail et expérience client
Au menu des 10 idées cette semaine : Nike et Skims s'associent, Amazon ouvre une parapharmacie et Walmart s'associe à Helios pour prévoir les prix des matières premières agricoles...
Je m'abonne
Nike et Skims s'associent pour lancer une ligne de vêtements de sport destinée aux femmes
Nike s'est associé à Skims de Kim Kardashian pour lancer NikeSKIMS, une ligne de vêtements de sport, de chaussures et d'accessoires. Ce partenariat vise à exploiter la popularité de Skims dans le marché de la lingerie sculptante pour renforcer l'attrait de Nike auprès des femmes. Les femmes représentent environ 40 % de la clientèle de Nike, et l'entreprise souhaite augmenter cette proportion avec des produits plus adaptés aux femmes, à l'image de marques comme Lululemon et Alo Yoga.
https://www.cnbc.com/2025/02/18/nike-teams-up-with-skims-to-launch-new-brand.html
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille Internationale