Recherche

Sephora, Ocado, H&M... Les 10 idées retail et expérience client (03 - 07 juillet)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : refontes de programmes de fidélité, lancements d'offres à prix réduits, ouvertures de magasins automatiques, retail media... Les retailers s'organisent pour faire face à l'inflation et à un marché de plus en plus concurrentiel.

Je m'abonne
  • Imprimer
© JP.MOULET

Ocado réduit les prix d'une centaine de produits

Le lait le moins cher du marché : c'est la promesse d'Ocado, le spécialiste de l'e-commerce alimentaire, qui vient de baisser les prix de plus de 100 produits outre-Manche. La baisse concerne les marques en propre de l'épicier en ligne, ainsi que ceux de sa gamme M&S, dont le prix a diminué d'un pourcentage allant jusqu'à 25%. De quoi alimenter le positionnement de l'e-commerçant qui, depuis le début de la crise du pouvoir d'achat, a lancé un comparateur de prix permettant de le mettre en concurrence avec des enseignes comme Tesco. En début d'année, M&S a fait l'acquisition de la moitié des activités britanniques d'Ocado.

À lire sur retailgazette.co.uk

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page