Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Zoom sur cinq concept-stores originaux et immersifs dans le monde

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

En Espagne, Masymas propose à ses consommateurs de cueillir les plantes directement dans son jardin

Masymas a été pionnier en Espagne en installant dans son supermarché du Parque Principado (Asturies) le premier module de culture hydroponique. Basée sur la technologie d'agriculture verticale, les plantes poussent à l'intérieur tout au long de l'année de manière locale, durable et sans recours à des pesticides ou des herbicides. En libre-service, le supermarché propose donc à ses clients de prendre des plantes directement chez eux. Afin de garder l'intensité du leur goût et de laisser l'opportunité aux consommateurs de finir de les cultiver chez lui, l'enseigne met à disposition des plantes aromatiques sous la forme de bourgeons. Libre au client de déguster une tomate bien mûre, une salade bien garnie ou de faire pousser des graines de moutarde.

L'ambition du pionnier espagnol en expérience client ne s'arrête pas là... Celui-ci pousse l'expérimentation encore plus loin en proposant divers mélanges. L'un « Trip to Asia » et l'autre « Pour tous les jours ».

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page