Recherche

Baromètre Oxatis/E-commerce, déc 2014 : un outil d'aide à la décision pour les e-commerçants

Chaque mois, le baromètre Oxatis suivra pour les lecteurs d'E-commerce Small Business (TPE/PME) des indicateurs clé, indispensables aux e-marchands.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Baromètre Oxatis/E-commerce, déc 2014 : un outil d'aide à la décision pour les e-commerçants
  • Le baromètre Oxatis suivra pour les lecteurs d'E-commerce Small Business (TPE/PME) des indicateurs clés que chaque e-marchand doit prendre en compte lorsqu'il développe son site et sa gestion commerciale.
  • - Les versions des navigateurs avec lesquels il faut rester compatible

    - La valeur du port à facturer en fonction de la taille de son panier d'achat

    - L'évolution de la pratique du port offert en fonction des saisons et du montant du panier.

    - La prise en compte optimale des résolutions d'écran de consultation

  • Le baromètre est réalisé chaque mois, grâce à l'étude du comportement des acheteurs d'un panel de 5000 marchands utilisant la solution de commerce en ligne Oxatis. Il se base sur au moins 150.000 commandes par mois correspondant à environ 7,5 millions de visites avec un taux de transformation à 2%. Cette répartition de commandes sur un grand nombre de marchands permet d'écarter toute "typification" des résultats qui pourrait être due à une pratique particulière d'un marchand ou d'un groupe de marchands.
  • 30 minutes à la Une
    sponsorisé
    Tour d'horizon des enjeux de la supply chain durable

    Livres Blancs

    Voir tous les livres blancs

    Vos prochains événements

    Voir tous les événements

    Voir tous les événements

    S'abonner
    au magazine
    Se connecter
    Retour haut de page