[Bonnes feuilles] Ce que Google veut...

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
[Bonnes feuilles] Ce que Google veut...

Optimiser le référencement d'un site e-commerce passe par une amélioration des descriptions produits et une structuration rigoureuse des données. Mode d'emploi avec un extrait de l'ouvrage "Ce que Google veut", publié par Benjamin Thiers et Julien Ringard.

Je m'abonne
  • Imprimer

Différencier ses descriptions de celles utilisées sur les marketplaces, développer des catégories transversales, améliorer ses fonctionnalités de tri pour éviter le duplicate content... Autant d'astuces permettant d'optimiser son SEO à moindre coût.


Ce que Google veut, deuxième édition, publié par Benjamin Thiers et Julien Ringard aux éditions Studyrama Pro, 16,90€, 240 pages.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Bynder

Vous souhaitez integrer une solution de Digital Asset Management DAM dans votre entreprise Pas facile de choisir parmi le grand nombre dacteurs [...]

Sur le même sujet