En ce moment En ce moment

Oui Link accueille sa sixième promotion de start-up

Publié par le - mis à jour à
Oui Link accueille sa sixième promotion de start-up

L'incubateur de Oui.sncf reçoit quatre jeunes pousses au sein de son programme d'accompagnement, destiné à développer leur offre de produits et services, ainsi que leur business model.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'accélérateur Oui Link intègre sa sixième promotion de start-up, composée de Felix, Geovelo, Dotaki et Pilgo. Les jeunes entreprises suivront un programme d'accompagnement de cinq mois centré sur leur offre et produit pour accélérer leur développement. Ce programme vise à faire évoluer leur business model ou leurs services, autour de l'e-tourisme ou des mobilités futures. 15 start-up ont déjà bénéficié de cet accompagnement.

Service de taxi en scooter électrique et sans émissions polluantes, Felix se définit comme étant le "Uber green sur deux roues". La start-up créée en 2017 permet aux voyageurs de gagner du temps dans leurs déplacements urbains et périurbains.

Geovelo guide les cyclistes grâce à un service de calcul d'itinéraire proposant des itinéraires du plus court au plus sécurisé. L'application lancée en 2013 compte 90000 utilisateurs actifs et 16 villes partenaires dont Paris, Lyon et Toulouse.

Dotaki propose une solution permettant de personnaliser l'expérience client onsite en fonction de la personnalité des visiteurs. Grâce à une analyse en temps réel de leurs comportements, Dotaki déclenche une interface en lien avec cette navigation en temps réel.

Enfin, Pilgo a vu le jour en 2015, quand la réglementation a permis aux hôtels de conserver sur leurs sites l'exclusivité de la meilleure offre. Connectée à 12000 hôtels français, Pilgo permet aux clients de comparer les prix des sites officiels et de réserver en direct. Un circuit court utilisé par les offices de tourisme et organisateurs d'évènements.


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet