En ce moment En ce moment

AdWords: 10 conseils pour réussir ses campagnes

Publié par le

S'assurer une bonne visibilité sur Internet, c'est d'abord figurer en tête des résultats lors des recherches que les consommateurs cibles effectuent sur Google. Mais une campagne AdWords, c'est un investissement! Voici comment mettre toutes les chances de son côté pour un ROI optimal.

Je m'abonne
  • Imprimer
Affiner la campagne en créant des listes de mots à exclure

Pour cibler ses campagnes AdWords, il est également possible de créer des listes de mots à exclure. Si l'un de ces termes figure dans la requête d'un internaute, associé aux mots-clés sur lesquels l'e-commerçant a enchéri, son annonce n'apparaîtra pas. Ce dispositif permet de recentrer la campagne sur une cible donnée. Par exemple, proscrire le mot "discount" si ce dernier ne correspond ni à son offre ni à son positionnement. Cela évitera d'afficher l'annonce (et donc d'affecter le budget de la campagne), sur une cible qui dans tous les cas, ne transformera sur le site.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet