En ce moment En ce moment

AdWords: 10 conseils pour réussir ses campagnes

Publié par le

S'assurer une bonne visibilité sur Internet, c'est d'abord figurer en tête des résultats lors des recherches que les consommateurs cibles effectuent sur Google. Mais une campagne AdWords, c'est un investissement! Voici comment mettre toutes les chances de son côté pour un ROI optimal.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ajuster en permanence

Une campagne AdWords n'a rien de figé. Les statistiques sont actualisées en temps réel. En assurant un monitoring précis du dispositif et de son impact sur le trafic et les ventes, il sera possible d'effectuer des ajustements en temps réel. Lorsque certaines campagnes affichent un taux de clic décevant, il ne fait pas hésiter à les mettre en pause. Si les retombées d'une autre annonce sont supérieures aux prévisions, il est possible d'augmenter l'enchère. Google fournit des rapports sur les mots-clés qui seront de précieux indicateurs pour affiner sans cesse ses campagnes.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet