En ce moment En ce moment

AdWords: 10 conseils pour réussir ses campagnes

Publié par le

S'assurer une bonne visibilité sur Internet, c'est d'abord figurer en tête des résultats lors des recherches que les consommateurs cibles effectuent sur Google. Mais une campagne AdWords, c'est un investissement! Voici comment mettre toutes les chances de son côté pour un ROI optimal.

Je m'abonne
  • Imprimer
Exploiter les extensions

Les extensions enrichissent l'annonce d'informations supplémentaires. Elles contribuent à augmenter considérablement le taux de clics. Ces extensions peuvent prendre la forme de bouton d'appel, d'informations de géolocalisation, de liens pointant vers des pages spécifiques du site. L'ajout d'extensions n'implique aucun coût supplémentaire et elles ne sont diffusées que si elles sont susceptibles d'améliorer les performances de l'annonce. Les extensions d'accroche doivent mettre en avant des aspects spécifiques de l'activité en quelques mots ou en une courte phrase. Le texte de l'accroche est limité à 25 caractères dans la plupart des langues, il importe d'être bref et incisif!


José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet