En ce moment En ce moment

AdWords: 10 conseils pour réussir ses campagnes

Publié par le

S'assurer une bonne visibilité sur Internet, c'est d'abord figurer en tête des résultats lors des recherches que les consommateurs cibles effectuent sur Google. Mais une campagne AdWords, c'est un investissement! Voici comment mettre toutes les chances de son côté pour un ROI optimal.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tester, tester, et tester encore...

Pour maximiser les chances de succès d'une campagne AdWords, il ne faut rien laisser au hasard. Une opération grandeur nature mal calibrée peut conduite à une absence totale de retombées ou à des coûts prohibitifs! Les tests A/B sont, par conséquent, un passage obligé. Il suffit, pour cela, de créer différentes variations des annonces présentes dans un même groupe en modifiant tantôt le titre, tantôt le texte. Il suffit ensuite de déployer la campagne à grande échelle sur la version qui offre le meilleur taux de click (click through rate ou CTR).

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet