En ce moment En ce moment

"42 entrepreneurs" dévoile ses jeunes talents avec son programme accélérateur Hook

Publié par Agnès Polloni le

L'école 42, qui alimente des programmes de soutenance aux projets entrepreneuriaux, a fait connaître les trois start-up du projet 42 entrepreneurs. Les lauréats sélectionnés bénéficient depuis le 4 juin, et ce pendant trois mois, d'un programme de mentorat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Myth, une start-up qui apprête les joueurs de e-sports

Le gaming sportif suivi par des milliers d'adeptes est en pleine croissance : les équipes sportives prolifèrent et tentent de gagner en réputation en s'affrontant.

Sélectionnée dans la catégorie "e-sport", la start-up Myth propose une customisation de vêtements et accessoires : les joueurs peuvent ainsi acquérir des goodies aux couleurs de leur équipe et, donc, mieux la promouvoir. Pour l'heure, la plateforme de marketing e-games propose des casquettes, teddys, maillots et tee-shirts. Elle développera à la suite des produits nouveaux qui répondent aux besoins de ses utilisateurs.

Les retombées sont positives, la start-up étant actuellement en négociation avec des personnages influents, dont les e-gamers Lutti et Lowki ou des événements tels que la Paris Gaming School.

Lors du Demo Day, Myth présentera une version aussi aboutie que possible de sa market place. À l'issue du mentorat, la dotation de 75 000 € sera un levier de sponsoring d'équipes professionnelles, une cible privilégiée pour la jeune pousse.

L'e-sport étant fortement imprégné d'une culture internationale, Myth compte s'accroître et s'implanter aux États-Unis, en Europe et en Corée du Sud.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Brand Voice

Face au succes de e commerce en France de plus en plus entrepreneurs se lancent dans ce secteur sous le statut auto entrepreneur Le plebiscite [...]

Sur le même sujet