4 start-up de la "Love Tech"

Publié par Mickaël Deneux le

Bien que cette appellation n'existe pas encore, des start-up oeuvrent quotidiennement pour le bien-être du couple. Petit florilège, en ce jour de Saint-Valentin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Happy Couple propose aux tourtereaux de mieux se connaître

Happy Couple propose quotidiennement aux personnes en couple une série de questions sur soi et sur son partenaire, favorisant des discussions intimes. En accumulant des points pour chaque bonne réponse, le couple progresse et accède à des activités et conseils adaptés.

Cette appli a été conçue pour renforcer l'intimité et la confiance au sein du couple, nourrir la curiosité et pimenter la vie quotidienne. Jour après jour, les partenaires en apprennent davantage sur l'autre tout en se dévoilant simplement. Ils peuvent échanger sur les résultats en direct, ou sous la couette ou par Skype pour les couples éloignés géographiquement l'un de l'autre. Plus de 3 millions de réponses ont déjà été apportés par les premiers joueurs.

Testée pendant une année par des milliers de personnes dans plus de cent vingt pays, Happy Couple est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de smartphones et tablettes.


HAPPY COUPLE

Activité : Application mobile pour couples
Statut entreprise : SAS
Ville : Paris (XVIe)
Année de création : 2014
Dirigeant : Julien Robert, dg, 38 ans
CA 2016 : 5 K€
CA 2017 : 75 K€
Effectif : 4 salariés


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !