Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Marie-Laure Cassé (Maisons du Monde) est élue "femme digitale 2022"

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Marie-Laure Cassé (Maisons du Monde) est élue 'femme digitale 2022'

L'élection de la femme digitale 2022 salue des parcours de femmes inspirants dans le digital. Pour cette troisième édition, le trio de gagnantes, de droite à gauche (or, argent et bronze) est Marie Laure Cassé (Maisons du Monde), Soumia Hadjali (Sephora), et Elisabeth Cazorla (Bazar Chic).

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est dans le restaurant de la cheffe Hélène Darroze, le Marsan, à Paris 6ième , qu'ont été révélés le 8 mars, les résultats de la troisième édition de l'élection de la femme digitale de l'année, un événement organisé par E-commerce Magazine et Cofidis Retail. Les femmes sélectionnées pour participer à cette élection ont ceci en commun, qu'elles portent des convictions, font bouger les lignes et représentent à bien des égards des exemples pour les professionnels du secteur.

"Les parcours de ces femmes est admirable et Cofidis est heureux de s'associer à cette élection qui reflète bien les valeurs de notre entreprise", souligne Arnaud Le Gall, Sales and Partnership Director chez Cofidis Retail, co-fondateur de cette initiative. "En tant que média qui suit l'actualité du numérique et du retail depuis 16 ans, valoriser les parcours exemplaires de ces femmes dans le digital nous est apparu comme une évidence", ajoute Martine Fuxa, directrice de la rédaction d'E-commerce Magazine.

En lice pour cet opus, 10 personnalités inspirantes pour toutes les femmes et pour tous les professionnels du digital dont les parcours retiennent l'attention :

Alison Chams-Muyard - Galeries Lafayettes

Anne Pruvot - SNCF Connect & Tech

Anne Laure Feldkircher - Fnac

Anne-Sophie Rembault - Conforama

Elisabeth Cazorla - Bazar Chic

Mariette Rieusset - Aubade

Fanny Leflond - Showroomprivée

Louise Elineau-Bleu - Yves Rocher

Marie Laure Cassé - Maisons du Monde

Soumia Hadjali - Sephora

Les portraits à découvrir ou à redécouvrir ici

Au terme d'une campagne de votes qui a créée l'adhésion sur les réseaux sociaux et un buzz positif autour du leadership au féminin, 1041 suffrages ont été exprimés.

Marie Laure Cassé, directrice Digital & Marketing de Maison du Monde est élue " femme digitale de l'année 2022 ". La rejoignent sur le podium Soumia Hadjali - Sephora (argent) et Elisabeth Cazorla - Bazar Chic (bronze).

Bravo à l'ensemble des lauréates.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande