Recherche

Agorad en charge de la communication interactive de Becquet

Becquet, spécialiste du linge de maison, confie la gestion de sa communication interactive à Agorad.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Becquet, spécialiste de la vente de linge de maison, a décidé de confier à l'agence Agorad la mise en œuvre de sa stratégie d'acquisition de nouveaux clients on line, ainsi que la création d'une offre d'affiliation internalisée. La nouvelle offre d'affiliation d'Agorad vise à supprimer les intermédiaires à faible valeur ajoutée afin d'augmenter la rémunération des affiliés “finaux” et d'en recruter le Top 50, représentant 80 % du marché de l'affiliation. Et également à permettre à la marque de créer une véritable relation avec les affiliés.
Parallèlement à cette mission, Agorad prendra en charge la gestion globale de la stratégie e-marketing de Becquet.

30 minutes à la Une
sponsorisé
Tour du monde des innovations dans le secteur du retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page