En ce moment En ce moment

Dalenys lance Apple Pay sur CB, Mastercard et Visa

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Dalenys lance Apple Pay sur CB, Mastercard et Visa

Le prestataire de paiement Dalenys innove en intégrant Apple Pay à sa plateforme de paiement.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme de paiement Dalenys, entité de Natixis Payments, intègre Apple Pay en permettant son acceptation par les principaux réseaux de paiement carte en France. Les achats réalisés via Apple Pay sont authentifiés par une identification faciale, tactile ou par le code de l'appareil, ainsi que par un code de sécurité dynamique unique. Les clients peuvent utiliser Apple Pay sur iPhone, iPad et Mac sans avoir à créer de compte.

"Proposer Apple Pay en passant par l'ensemble des réseaux de paiement carte en France, en totale conformité avec la directive DSP2, constitue un véritable atout pour les e-commerçants. Grâce à cette intégration, nous répondons aux attentes des commerçants et des consommateurs en leur offrant un mode de paiement en ligne transparent et sécurisé. Cela illustre l'engagement de Dalenys à accompagner les commerçants dans l'amélioration continue de leur expérience client", déclare Ludovic Houri, directeur général de Dalenys.

Lorsque les clients utilisent une carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les numéros réels de la carte ne sont pas stockés sur l'appareil ni sur les serveurs Apple. Un numéro de compte unique est attribué à l'appareil, crypté et stocké dans la puce Secure Element.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Adrien Gendre, directeur associé chez Vade Secure

92% des attaques démarrent par un mail de phishing : un chiffre qui ne diminue pas malgré les dispositifs mis en oeuvre et les actions de sensibilisation. [...]