Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Apple Watch : les marques françaises sont prêtes

Publié par Xavier Foucaud le

L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions d'exemplaires dans le monde, selon Forrester. Sélection en images des marques françaises présentes dès son lancement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bonial

Bonial, marketplace leader de la médiatisation des catalogues digitaux avec 3.5 millions d'utilisateurs sur web et mobiles, a lancé son application Apple Watch dès sa mise en vente aux Etats-Unis par Apple. Si la consultation des catalogues continuera de se faire via l'appli smartphone ou tablette, l'équipe R&D internationale de Bonial a conçu une expérience utilisateur spécifique à la montre en prenant appui sur les fonctionnalités les plus populaires de l'application mobile : réception d'alertes lorsqu'un prospectus comporte un produit ou une enseigne enregistré par l'utilisateur dans ses favoris, et affichage de la liste des points de vente situés à proximité, avec affichage de leurs horaires d'ouverture, puis guidage GPS jusqu'au magasin.

L'intérêt pour la marque :

"La montre connectée est le premier objet connecté avec un potentiel à grande échelle pour le grand public. Le lancement de l'Apple Watch nous apparaît comme le véritable coup d'envoi de cette nouvelle vague, commente Matthias Berahya-Lazarus, Président de Bonial. Ces terminaux deviendront vite incontournables pour les consommateurs, et donc pour les annonceurs dans leur stratégie multi-canal. Cette nouvelle génération d'appareils connectés permettra l'émergence, comme le mobile en son temps, de cas d'utilisation totalement nouveaux. Cela continuera à faire grandir le trafic et le temps consacré par les utilisateurs au digital ; et comme souvent en matière d'audience digitale, il y aura une prime forte au premier entrant."

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Retour sur l'histoire du paiement depuis ses débuts, en 800. Ingenico Enterprise Retail et Limonetik retracent l'évolution des méthodes de paiement [...]