Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Apple Watch : les marques françaises sont prêtes

Publié par Xavier Foucaud le

L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions d'exemplaires dans le monde, selon Forrester. Sélection en images des marques françaises présentes dès son lancement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cadremploi

L'application Cadremploi propose une façon plus instantanée de rechercher un emploi, via un tri facilité des offres, complétant ainsi l'application mobile existante. L'ergonomie de l'Apple Watch permet une expérience utilisateur entièrement personnalisée, la recherche d'emploi devenant ainsi plus attractive.

L'intérêt pour la marque :

Avec son application disponible dès le lancement de l'Apple Watch, Cadremploi a pour ambition d'apporter aux cadres et aux dirigeants des fonctionnalités toujours plus innovantes et en avance sur le marché.

"Cadremploi poursuit, avec la sortie de son application sur l'Apple Watch, l'accompagnement des cadres et des dirigeants dans l'évolution de leurs usages "multi-devic ". Avec cette nouvelle innovation, l'audience de Cadremploi, qui représente sur le mobile 43% des offres vues du site au 1er trimestre 2015, se dote de nouveaux territoires de croissance. Grâce aux talents de nos équipes, Cadremploi est ainsi le 1er site emploi accessible sur tous les supports connectés", explique Thibaut Gemignani, Directeur général de Cadremploi.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Retour sur l'histoire du paiement depuis ses débuts, en 800. Ingenico Enterprise Retail et Limonetik retracent l'évolution des méthodes de paiement [...]