Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Apple Watch : les marques françaises sont prêtes

Publié par Xavier Foucaud le

L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions d'exemplaires dans le monde, selon Forrester. Sélection en images des marques françaises présentes dès son lancement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Capitaine Train

Comme sur mobile, l'application sur Apple Watch de Capitaine Train permet d'afficher ses prochains trajets et billets de train, sa place, le quai de départ ou l'heure d'arrivée. L'utilisateur peut consulter également sur la montre d'Apple les informations en temps réel sur son trajet tout au long du parcours. Prochaine étape : le scan du billet par les contrôleurs en montrant son poignet ?

L'intérêt pour la marque :

Capitaine Train a réussi à devancer SNCF en annonçant en premier le portage de son application iOS sur l'Apple Watch. Résultat : Capitaine Train fait partie de la trentaine d'applications majeures mises en avant par Apple sur la page dédiée à sa montre connectée.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Retour sur l'histoire du paiement depuis ses débuts, en 800. Ingenico Enterprise Retail et Limonetik retracent l'évolution des méthodes de paiement [...]