Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Apple Watch : les marques françaises sont prêtes

Publié par Xavier Foucaud le

L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions d'exemplaires dans le monde, selon Forrester. Sélection en images des marques françaises présentes dès son lancement.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Express

Sur l'Apple Watch, l'Express propose les 15 actualités les plus importantes (récentes, populaires et une sélection de la rédaction). L'utilisateur peut également mettre en favori le contenu de son choix. D'autres médias sont prêts dès le lancement de la montre connectée, comme Le Monde, Le Figaro ou Europe 1.

L'intérêt pour la marque :

En tant que média, l'Express se doit d'être présent sur l'Apple Watch, au même titre que ses concurrents. Bien que plus petit (38 ou 42 mm de large), l'écran de la montre connectée propose une dalle Retina, la même que l'on retrouve sur les smartphones d'Apple depuis l'iPhone 4. Cet affichage haute résolution garantit donc un confort de lecture pour l'utilisateur. Pour l'Express, être présent dès le lancement de l'Apple Watch permet de renforcer le lien avec les utilisateurs de son application iOS.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Retour sur l'histoire du paiement depuis ses débuts, en 800. Ingenico Enterprise Retail et Limonetik retracent l'évolution des méthodes de paiement [...]