Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E-Commerce Paris 2014 : la vision du commerce connecté selon Cegid

Publié par François Deschamps le

Borne tactile, cabine virtuelle, télévision connectée... l'Innovation Store de la société Cegid présente les dispositifs incontournables pour un commerce connecté.

Je m'abonne
  • Imprimer
Borne digitale

En partenariat avec Digiprice, Cegid propose aux commerçants une borne digitale permettant aux clients de ne plus faire la queue en caisse, mais simplement de déposer les articles sur une borne tactile et de régler leurs achats via une application mobile ou par carte bancaire traditionnelle. Préalablement équipés de puces RFID, les produits sont automatiquement reconnus par la borne, évitant ainsi toute manipulation fastidieuse de l'article par le client pour la lecture du code-barre.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Retour sur l'histoire du paiement depuis ses débuts, en 800. Ingenico Enterprise Retail et Limonetik retracent l'évolution des méthodes de paiement [...]