Découvrez quatre start-up repérées à la Paris Retail Week

Publié par le

Le coup d'envoi de la Paris Retail Week vient d'être donné ce mardi 19 septembre et ce jusqu'au 21 septembre. Réunissant toute l'offre du secteur de l'e-commerce et de la digitalisation du point de vente, focus sur quatre start-up innovantes qui confortent les synergies du commerce off et on line.

Je m'abonne
  • Imprimer
RemAuth supprime les mots de passe grâce à la biométrie

En matière de sécurité, la start-up RemAuth propose une infrastructure cloud d'authentification sans mot de passe pour améliorer la sécurité des services connectés grâce à la reconnaissance biométrique. RemAuth élimine la principale vulnérabilité des services connectés.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber Eats teste la livraison par drone, les [...]