En ce moment En ce moment

Focus sur 6 start-up de la Creative Valley

Publié par le

Logiciel, agriculture, matériel informatique, jeu vidéo ou même puériculture, rencontre avec six start-up actrices de la Creative Valley, l'incubateur et accélérateur, dans la transformation de leur secteur.

  • Imprimer
Creative Valley, un incubateur qui accompagne les étudiants

Créé par Yann Gozlan, Creative Valley est un incubateur qui accompagne des étudiants en fin d'études dans leur aventure entrepreneuriale. Cette approche s'inspire d'écoles comme Harvard ou MIT et permet l'éclosion de nombreuses entreprises innovantes. Creative Valley rassemble une vingtaine d'écoles comme HEC, Épitech, École 42, etc. et formant plus de 18 000 étudiants. Plus de 100 projets ont déjà été soutenus dans la robotique, le Web, la réalité virtuelle... Michel Sapin, le ministre des Finances, s'est rendu jeudi dernier dans les locaux de Creative Valley pour encourager les porteurs de projets et les aider à se développer grâce au lancement d'un fonds d'investissement de 100 millions d'euros.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet