En ce moment En ce moment

French Tech Tour China 2020 : les 8 entreprises lauréates

Publié par le

Du 23 novembre au 4 décembre 2020, 8 start-up sélectionnées par Bpifrance et Business France participeront au French Tech Tour China 2020. Dans une optique de développement axé sur l'empire du Milieu, ce programme se veut en partie digitalisé en raison de la crise sanitaire. Tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Geoflex

Geoflex est une solution de géolocalisation absolue jusqu'à 4 cm, en temps réel, très simplement et partout dans le monde, sur terre, sur mer et dans les airs. Ce spécialiste reconnu au plus haut niveau du développement de nouveaux services d'augmentation de tous les satellites évolue en tant que pionnier de l'hypergéolocalisation. L'activité de l'entreprise se déploie principalement sur 5 secteurs : le transport ferroviaire, la mobilité routière, le maritime, le LBS (Location-Based Service), l'agriculture et la défense.

Récompensé au CES de Las Vegas en janvier 2019, Geoflex travaille depuis un an sur l'installation d'une filiale aux États-Unis et vise maintenant la zone Asie en commençant par la Chine.

Julien Ruffet

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet