En ce moment En ce moment

French Tech Tour China 2020 : les 8 entreprises lauréates

Publié par le

Du 23 novembre au 4 décembre 2020, 8 start-up sélectionnées par Bpifrance et Business France participeront au French Tech Tour China 2020. Dans une optique de développement axé sur l'empire du Milieu, ce programme se veut en partie digitalisé en raison de la crise sanitaire. Tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Innowtech

Innowtech a imaginé un concept d'outil modulable pour répondre aux besoins spécifiques des milieux sensibles. En agissant dans deux domaines clefs, la prévention des risques et la performance opérationnelle et économique, l'entreprise conçoit et réalise des solutions pour répondre à des problématiques en se basant sur l'imagination. Les produits Innowtech sont divers et variés : robots capteurs, systèmes de mesure, systèmes de communication, ...

La cible des produits est l'industrie, avec une déclinaison pour les professionnels et artisans.

Alain Godot, fondateur d'Innowtech, explique l'apport de cette expérience : " Pour Innowtech, le French Tech Tour China est l'opportunité de valider notre modèle sur un marché à l'export qui est très différent des marchés français et européens. De plus, malgré le contexte actuel, la Chine reste attractive. En revanche, la seule condition exigée pour y aller est d'être accompagné. "

Julien Ruffet

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet