En ce moment En ce moment

#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show

Publié par Dalila Bouaziz le

Parmi les 510 exposants du Retail Big Show 2017, présentation de 4 acteurs qui transforment le retail par leurs solutions aussi innovantes que simples et fonctionnelles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ingenico et son chatbot intelligent


Avec l'émergence du commerce conversationnel, Ingenico se lance dans les bots de messageries payants. Un chatbot intelligent qui propose aux marques de pouvoir payer directement sur Facebook Messenger avant, dans un second temps, de l'élargir à l'ensemble des réseaux sociaux.

L'avantage? Permettre aux commerçants d'éliminer les étapes de la conversion du processus d'achat. Les acheteurs n'auront pas besoin de quitter leur application de messagerie pour achever la transaction. En phase de test, le déploiement est prévu dans les prochaines semaines.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Les clients de Banque Casino bénéficient depuis le 22 novembre 2019 de la solution de paiement mobile Apple Pay. Elle sera prochainement disponible [...]