One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

Publié par Christelle Magaud le

Au sein du salon e-commerce One to One, le Digital Corner met en lumière les startup les plus innovantes du moment. Tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Aushopping, le e-centre commercial de demain

La foncière Immochan lance en 2015 un centre commercial online qui rassemble les informations sur les boutiques présentes dans la galerie et leurs produits. Grâce à un moteur de recherche, les clients peuvent présélectionner des produits des différentes enseignes de leur centre commercial, les comparer, les mémoriser et s'ils le souhaitent, les commander et venir les chercher gratuitement en magasin ou dans un point retrait du centre commercial.

Aushopping.com répond à un triple objectif : augmenter la fréquentation des centres commerciaux Auchan, fournir aux enseignes une nouvelle vitrine en leur permettant de mettre en avant leur marque, leurs promotions et leur catalogue produits et obtenir une meilleure connaissance du client grâce au tracking que permet le site web. Le déploiement est rapide. L'an passé, 8 centres ont été équipés. Cette année, 24 supplémentaires sont prévus.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet