One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

Publié par Christelle Magaud le

Au sein du salon e-commerce One to One, le Digital Corner met en lumière les startup les plus innovantes du moment. Tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer
DataBerries, expert en marketing ciblé sur mobile

" Le bon message au bon moment à la bonne personne ". Une promesse réalisable avec DataBerries, start-up Parisienne, spécialiste du marketing mobile fondée par deux experts du secteur, Benoit Grouchko (ancien de Criteo), François Wyss (ancien de Google) et un serial entrepreneur, Guillaume Charhon. ?

Concrètement, la solution de DataBerries permet de diffuser des campagnes de publicité à destination des bonnes personnes, pour en améliorer le rendement. Comment ? En collectant en continu des milliards de données à partir de mobiles et en appliquant ensuite un algorithme pour réaliser des campagnes de marketing ciblées et plus performantes.

Ainsi, une enseigne de la grande distribution alimentaire peut par exemple cibler uniquement les clients dans sa zone de chalandise qui se rendent exclusivement chez un concurrent et leur envoyer, au moment où ils font leurs courses, un message promotionnel pour les inviter à se rendre plutôt chez lui.

Le résultat : + 15 % de visites incrémentales en moyenne.

La solution a d'emblée séduit des investisseurs. A la fin de l'année dernière, la jeune pousse a ainsi levé 1,7 million d'euros auprès des fonds Isai et Mosaic Ventures.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet