One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

Publié par Christelle Magaud le

Au sein du salon e-commerce One to One, le Digital Corner met en lumière les startup les plus innovantes du moment. Tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tapbuy optimise la conversion sur mobile

Tapbuy est né d'un constat : le mobile convertit peu, du fait d'une expérience d'achat encore peu optimale (temps de chargement des pages, sites non responsive ou mal optimisés, tunnel d'achat trop long, etc). D'où l'idée de lancer fin 2015, une solution de "direct checkout" créée et pensée pour le mobile.

En clair, Tapbuy permet aux e-commerçants de rendre leurs produits directement achetables depuis tout support (blogs, emails, publicités, réseaux sociaux, applications...) et propose une expérience de checkout rapide et adaptée au mobile. D'utilisation très simple, Tapbuy ne requiert aucun effort d'intégration technique. Il suffit d'utiliser une URL automatiquement générée via son outil, et de la placer sur le support souhaité pour déclencher l'expérience d'achat.

Les premiers tests réalisés ont montré une augmentation des taux de conversion mobile pouvant aller jusqu'à 500%.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet