7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Publié par le

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. Panorama des moyens permettant d'améliorer le parcours d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Idée n°1 "Faire gagner du temps"- Volvo et son coffre magique

Créer des services qui font gagner du temps aux clients facilite leurs démarches. Ces services peuvent, par exemple, effectuer une tâche à la place du client. Ainsi, Volvo a développé un système de "clé virtuelle" qui permet aux livreurs de déposer les produits directement dans les coffres des voitures.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Airbnb souhaite étoffer son offre en se plaçant sur le voyage d'aventures avec son nouveau service "Adventures Airbnb". Pour marquer ce lancement, [...]