Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de l'édition du Connected day à Lille, rassemblant 700 dirigeants experts du commerce de demain.
Je m'abonneAdvalo réinvente la relation entre la marque et le consommateur
Lancée en 2013, cette plateforme de marketing individualisé dédiée au retail- par abonnement- permet de parler aux consommateurs aux moments qui influencent le plus leur décision d'achat. Grâce à l'usage de la data et du marketing, Advalo crée une relation individualisée sur l'ensemble du parcours client. L'objectif est de notamment mesurer l'impact du digital sur les ventes en magasin, de capter l'intention d'achat des clients avant même qu'ils n'arrivent sur le site.
"Nos clients comme Brandalley peuvent témoigner d'un retour sur investissement de plus de 9 euros de marge pour un euro investi", expliquent les fondateurs d'Advalo qui ont procédé à une première levée de fonds de 5 millions d'euros en juillet 2017. La jeune pousse accompagne une vingtaine d'enseignes telles que Cache-Cache, Bonobo, Morgan, Bonpoint, Guy Degrenne ou Seat.