Succès de la 1ère édition des BigBoss font du ski

Publié par le - mis à jour à
Succès de la 1ère édition des BigBoss font du ski

La première édition des "BigBoss font du ski" a eu lieu le week-end du 13 au 15 décembre 2013.

Je m'abonne
  • Imprimer

DGTV.fr et Travelski.com ont organisé les "BigBoss font du Ski", événement BtoB dont la première édition a eu lieu le week-end du 13 au 15 décembre 2013. Quelques 156 décideurs du e-commerce (dont les sociétés représentent à elles seules près de 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires e-commerce cumulé) et 23 partenaires prestataires emblématiques du secteur, à La Plagne.

Parmi les temps forts, les BigBoss Idol ont salué la qualité, l'innovation et l'originalité des prestations de trois prestataires du marché 2013 : Tedemis(e-mail retargeting, acquisition de trafic et clients), eKomi (conversion & upsell) et Restopolitan (spécialiste du marketing gastronomique).

"Force est de constater qu'il existe aujourd'hui un vrai rendez-vous de réseautage, ailleurs que dans les allées des salons et plus sympathique que des conférences, pour les décideurs du e-commerce, festif mais néanmoins efficace en terme de résultats. L'enthousiasme des participants a confirmé notre ambition de continuer en ce sens", s'est félicité Hervé Bloch de DGTV.fr.

Les BigBoss font du Ski 2013 from DGTV on Vimeo.

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet