"e-Fluencers Dinner by e-commerce" : le dîner de gala des leaders de l'e-commerce
"e-Fluencers Dinner by e-commerce" a rassemblé, mardi 2 juin, dans le cadre d'un dîner de gala, 120 acteurs influents de l'univers de l'e-commerce français. Retour sur la soirée en images.
Je m'abonne
"e-Fluencers Dinner by e-commerce" : le dîner de gala des leaders de l'e-commerce
"e-Fluencers Dinner by e-commerce" a rassemblé, mardi 2 juin, dans le cadre d'un dîner de gala, 120 acteurs influents de l'univers de l'e-commerce français.
Le thème cette année : l'art en ligne avec les témoignages de la start-up Artsper et d'une maison traditionnelle: Artcurial. Retour en images.
Copyright : Contextes.org

E-Commerce Magazine
Organisée par E-Commerce Magazine (Groupe Editialis), la soirée de Gala "e-Fluencers Dinner by e-commerce" était co-animée par Martine Fuxa, rédactrice en chef d'E-Commerce Magazine, et Etienne Lecoeur, Responsable des événements Editialis.
Copyright : Contextes.org

Plus de 120 participants
Plus de 120 convives, dirigeants du e-commerce et prestataires du secteur étaient réunis à bord du bateau Boreas, quai de Grenelle dans le 15e arrondissement de Paris.
Copyright : Contextes.org

Networking
De Showroomprive.com, en passant par Voyages SNCF, Delamaison ; Nuxe ; A Little Market ; Vente Privée ; Mim ; Envie de Fraises, etc., les e-commerçants ont profité de ce gala pour multiplier les rencontres professionnelles.

Pure Players et retailers
A gauche : Bruno Lanthier, pd-g de Truffaut
A droite : Agathe Molinar, fondatrice Lemon Curve
Copyright : Contextes.org

Pure players et retailers (suite)
De gauche à droite : Tatiana Pecanac (Armand Thierry), Nicolas Marconi (Teradata), Gregory Salinger (Vide Dressing), Pascal Lannoo (Voyages SNCF), François Pichon (Teradata)
Copyright : Contextes.org

Pure players et retailers (suite)
De gauche à droite : Benoit Valla (Aeroport Cote d'Azur), Karine Schrenzel (Mencorner), Rodolphe Rosenrib (Teradata), Antoine Mocquard (Waiting for the Sun), Thierry Teisseire (Teradata)
Copyright : Contextes.org

Le Top 100 des e-commerçants
Le palmarès des 100 premiers e-marchands français a été dévoilé en exclusivité lors du gala eFluencers Dinner by e-commerce. Sur la base des chiffres d'affaires réalisés en 2014, ce classement sera diffusé dans le magazine et sur le site internet Ecommercemag.fr, jeudi 18 juin 2015. C'est l'institut d'études et de sondages indépendant Ginger qui a été missionné pour collecter les informations. Valérie Alasluquetas, fondatrice du cabinet Ginger, a présenté la méthodologie d'élaboration du palmarès.
Copyright : Contextes.org

Teradata, partenaire de l'événement
Thierry Teisseire, directeur général Europe de l'Ouest chez Teradata, partenaire premium de l'événement.
Copyright : Contextes.org

Vente aux enchères
Une vente aux enchères a été menée après le diner par le Commissaire Priseur spécialiste de l'Urban Art, Arnaud Oliveux (à droite sur la photo).
Copyright : Contextes.org

1 500 euros reversés à ACTED
La vente aux enchères a été remportée par Yariv Abehsera, président du groupe Travel Factory (au centre sur la photo). A ses côtés, l'artiste Choq (à gauche), et Adrien Tomarchio directeur de la communication de l'ONG ACTED, a qui le montant de la vente (1500 euros), a été intégralement reversé.
Copyright : Contextes.org

Une fin de soirée en musique...
Pour prolonger la soirée dans ce cadre estival et fluvial, deux DJ's ont animé le pont supérieur...
Copyright : Contextes.org
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Top 100 Ecommerce