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Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Voyageprivé.com invite ses membres à rêver en live
Techno & UX

Voyageprivé.com invite ses membres à rêver en live

Par Claire Morel

La plateforme de ventes privées de voyages intègre à son site un module social permettant aux membres de partager, en temps réel, leurs destinations rêvées et [...]

Weborama acquiert Datvantage
Techno & UX

Weborama acquiert Datvantage

Par Claire Morel

Le spécialiste du ciblage publicitaire rachète la plateforme de collecte, de gestion et d'échange de données comportementales. Les deux sociétés associent leur [...]

Synthesio et Lithium s'associent
Techno & UX

Synthesio et Lithium s'associent

Par Claire Morel

Les deux entreprises se rapprochent pour proposer à leurs clients de mieux gérer leur relation client sur les réseaux sociaux.

iAdvize et Virtuoz unissent chat et agent virtuel
Techno & UX

iAdvize et Virtuoz unissent chat et agent virtuel

Par Claire Morel

Les deux sociétés viennent de sceller un premier partenariat pour proposer une offre complémentaire basée sur l'agent virtuel et l'assistance par chat. Leur client [...]

Vélib' renforce sa stratégie digitale et communautaire
Retail

Vélib' renforce sa stratégie digitale et communautaire

Par Claire Morel

Avec l'agence Longtail Value, le loueur de vélos en libre service à Paris enrichit son dispositif communautaire et digital avec une nouvelle version de son blog et [...]

Nespresso remporte le Trophée QualiWeb
Top 100 Ecommerce

Nespresso remporte le Trophée QualiWeb

Par Claire Morel

Pour la 14e édition des Trophées QualiWeb, organisée par le cabinet Cocedal, Nespresso distance de loin les autres marques. Le spécialiste du café, qui [...]

Les médias sociaux enrichissent le relationnel client
Marketing

Les médias sociaux enrichissent le relationnel client

Par Claire Morel

Participer avec parcimonie et pertinence sur les médias sociaux : telle est la recommandation majeure d'e-acticall. Le pôle digital du groupe Acticall a réalisé [...]

VAD e-commerce : une fréquentation en hausse de 18 %
Talents

VAD e-commerce : une fréquentation en hausse de 18 %

Par Claire Morel

La 15ème édition du salon VAD e-commerce a réuni près de 12 000 visiteurs et plus de 200 exposants. Retour sur un événement qui a tenu ses promesses.

Joué Club teste la vente en drive
Retail

Joué Club teste la vente en drive

Par Claire Morel

Pour la période de fin d'année, l'enseigne de magasins de jouets lance un nouveau service de vente en drive.

SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost
Logistique

SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost

Par Claire Morel

L'entreprise d'externalisation de service après-vente B to B a signé un partenariat technologique et logistique avec Chronopost pour sa solution clés en main de [...]

C&A dynamise ses ventes sur Internet
Data room

C&A dynamise ses ventes sur Internet

Par Claire Morel

Pour doper son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter fait appel à Public-Idées pour mettre en place un programme d'affiliation.

Voyages-sncf.com chatte avec les clients sourds
Top 100 Ecommerce

Voyages-sncf.com chatte avec les clients sourds

Par Claire Morel

Dès aujourd'hui, les clients sourds et malentendants peuvent chatter ou discuter par webcam avec un conseiller sur le site www.voyages-sncf.com. Ce nouveau service [...]

Yahoo! lance un kiosque numérique personnalisé
Techno & UX

Yahoo! lance un kiosque numérique personnalisé

Par Claire Morel

Avec Livestand, Yahoo! propose aux annonceurs une plateforme numérique personnalisée pour les tablettes et smartphones, afin de toucher des cibles en fonction du contenu.

Mobistar victime du gag de l'arroseur arrosé
Techno & UX

Mobistar victime du gag de l'arroseur arrosé

Par Claire Morel

Pour dénoncer la mauvaise qualité du service client de Mobistar, une équipe de télévision flamande a choisi de tendre un piège à l'opérateur. La vidéo grinçante a [...]

Sites marchands : une relation client encore défaillante
Data room

Sites marchands : une relation client encore défaillante

Par Claire Morel

Selon le baromètre Y'a Kelk'1, près de 10% des sites marchands ne communiquent aucun contact téléphonique ou e-mail à leurs clients. En un an, la qualité de [...]

Amazon inspire le plus confiance aux internautes
Data room

Amazon inspire le plus confiance aux internautes

Par Claire Morel

À l'issue de son étude "La fabrique de la confiance sur Internet", Init a publié les résultats concernant la confiance des internautes envers Amazon, Cdiscount, [...]

Guerlain remporte le Trophée Qualiweb
Techno & UX

Guerlain remporte le Trophée Qualiweb

Par Claire Morel

L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client on-line. Parmi les lauréats, de nombreuses entreprises obtiennent des scores [...]

Un Européen sur quatre insatisfait du shopping en ligne
Data room

Un Européen sur quatre insatisfait du shopping en ligne

Par Claire Morel

Pour un quart des e-shoppers européens, l'achat en ligne n'est pas satisfaisant, selon une étude d'ATG. En outre, un tiers d'entre eux se plaint du mauvais service [...]

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