Wokup développe une application sur le Google Phone pour Cofidis
Par DAVID ABADIA
Wokup a développé un simulateur de crédit pour Cofidis. Jusque-là uniquement accessible sur l'Iphone d'Apple, il a été adapté pour Android, le système d'exploitation pour [...]
Le site RueDuCommerce.com annonce avoir signé avec France Télécom e-commerce, filiale du groupe France Télécom, un contrat portant sur l'acquisition du site Alapage.com.
Ce tour de table, réalisé auprès de la banque Neuflize OBC, du fonds EPF Partners et du groupe Le Figaro, servira en particulier aux investissements logistiques et marketing [...]
Facebook ouvre sa plateforme publicitaire à de nouvelles devises
Par DAVID ABADIA
Jusque-là uniquement disponibles en dollars, les solutions publicitaires du réseau social le seront en 13 monnaies différentes dans les semaines à venir.
Nespresso confie sa stratégie digitale B to B à Nurun
Par DAVID ABADIA
En trois mois, l'agence a travaillé à la digitalisation de l'offre de produits, cafés et machines, mais aussi de services à destination des professionnels de Nespresso Pro [...]
En rachetant ce spécialiste de la comparaison dans l'univers des télécoms, Jechange.fr souhaite se positionner comme le leader des comparateurs en ligne de factures de services. [...]
L'IAB France joue la carte de l'interactivité en lançant, en partenariat avec Dailymotion, le premier “Web Mag Vidéo” (iabfrance.tv) dédié à la publicité interactive.
Paybox et EMS card aident les e-marchands français à s'ouvrir à l'international
Par DAVID ABADIA
En intégrant la plateforme de paiement d'EMS card, Paybox Services permet aux
e-commerçants français d'accepter des paiements par cartes dans 52 monnaies différentes.
Zanox lance l'“Application Store” dédié à l'affiliation
Par DAVID ABADIA
Il s'agit d'une plateforme B to B qui offre aux éditeurs et aux annonceurs la possibilité de découvrir de nouveaux outils de marketing en ligne basés sur la performance.
Procazeo.com : le marché de l'occasion pour les professionnels
Par DAVID ABADIA
Cette place de marché est ouverte aux petites et grandes entreprises. Elles peuvent déposer tout leur matériel industriel, médical, informatique, agricole ou autres.
L'innovation principale est la possibilité pour l'internaute de télécharger les albums en format CD et au format “master”, c'est-à-dire sans compression.
App Measurement évalue la popularité de la plateforme d'applications Facebook. Elle permet aux sites de faire le lien entre les applications Facebook, le trafic web et les [...]
Instantluxe.com propose des produits de luxe authentifiés
Par DAVID ABADIA
Lancé grâce à une levée de fonds de 300 000 euros, ce site, ouvert aux vendeurs professionnels comme aux particuliers, fait authentifier les objets par des experts.
Ouverte dès le mois de mai aux professionnels, elle le sera en septembre aux particuliers. L'internaute pourra y acheter des produits culturels neufs ou d'occasion.
Yoolink lance une application de partage de contenu sur Facebook
Par DAVID ABADIA
Chaque article, vidéo ou musique d'un internaute est publié dans les flux Facebook et Yoolink de ses amis. Il peut ainsi suivre depuis Yoolink leurs découvertes sur Facebook [...]
La loi Hadopi est adoptée par les députés et les sénateurs
Par DAVID ABADIA
Le 12 mai, l'Assemblée a adopté, par 296 voix contre 233, le projet de loi Hadopi. Le Sénat a suivi le lendemain, mais le texte reste controversé à la Commission européenne. [...]
Les agents virtuels d'Askom répondent à vos questions
Par DAVID ABADIA
En aidant l'internaute à trouver facilement le produit qu'il cherche, ces personnages en 2D ou 3D augmenteraient le taux de transformation des sites marchands.