no pic

ELISE PELLOUX

Ses publications :

Radiospares crée son site web mobile
Techno & UX

Radiospares crée son site web mobile

Par ELISE PELLOUX

Radiospares propose à ses clients, régulièrement en déplacement, un accès immédiat à l'ensemble de ses produits depuis leurs téléphones portables.

Thomas Cook opte pour une solution e-commerce d'ATG
Techno & UX

Thomas Cook opte pour une solution e-commerce d'ATG

Par ELISE PELLOUX

Le voyagiste européen établit un partenariat avec ATG afin de proposer des services plus personnalisés et de nouvelles fonctionnalités sur son site www.thomascook.com.

Telemarket va supprimer les frais de livraison
Retail

Telemarket va supprimer les frais de livraison

Par ELISE PELLOUX

Le site de courses à domicile lance, dans un premier temps, une opération test de deux mois, du 4 mars au 4 mai 2009.

Les réclamations des consommateurs se sont stabilisées
Retail

Les réclamations des consommateurs se sont stabilisées

Par ELISE PELLOUX

Luc Chatel a annoncé une stabilisation des réclamations à la DGCCRF lors de la présentation des résultats du Baromètre des réclamations des consommateurs du second semestre [...]

Omniture lance Online Marketing Suite
Techno & UX

Omniture lance Online Marketing Suite

Par ELISE PELLOUX

Cette offre est destinée à optimiser les investissements publicitaires en ligne des entreprises et à augmenter leurs taux de conversion.

eBoutic.ch réalise une levée de fonds d'un million d'euros
Techno & UX

eBoutic.ch réalise une levée de fonds d'un million d'euros

Par ELISE PELLOUX

Le site de ventes privées eBoutic.ch annonce une levée d'un million d'euros auprès du fonds d'investissement Alven Capital, afin d'accélérer sa croissance.

Weborama en forte croissance sur 2008
Techno & UX

Weborama en forte croissance sur 2008

Par ELISE PELLOUX

Weborama annonce une croissance organique de 42,2% pour le quatrième trimestre 2008.

Naïve mise sur la nouveauté
Retail

Naïve mise sur la nouveauté

Par ELISE PELLOUX

La maison d'édition Naïve a lancé un nouveau site internet le 23 février. Un espace novateur et communautaire, qui met en avant la découverte d'univers culturels.

Looneo surfe sur le social shopping
Marketing

Looneo surfe sur le social shopping

Par ELISE PELLOUX

Looneo s'affirme en tant qu'acteur du social shopping en France, avec une communauté de plus de 100 000 membres et 1,4 million de visiteurs uniques en décembre 2008.

Chronopost.fr innove avec Orange
Logistique

Chronopost.fr innove avec Orange

Par ELISE PELLOUX

Chronopost.fr simplifie l'envoi de colis en ligne avec les “Personal APIs” d'Orange.

Performance des sites e-commerce : beaucoup de disparités
Data room

Performance des sites e-commerce : beaucoup de disparités

Par ELISE PELLOUX

L'observatoire e-Performance propose une étude sur les sites de commerce high-tech. Réalisée auprès de 3 600 internautes en Europe, celle-ci met en évidence les points de [...]

Le service Yahoo! Mobile, prévu pour fin mars
Data room

Le service Yahoo! Mobile, prévu pour fin mars

Par ELISE PELLOUX

Yahoo! annonce, le 17 février, le lancement de son service Yahoo! Mobile, une porte d'accès à Internet adaptée aux mobiles tels que l'iPhone et les smartphones.

Kiala séduit de nouveaux clients
Logistique

Kiala séduit de nouveaux clients

Par ELISE PELLOUX

Kiala, le réseau indépendant de points relais, confirme ses bons résultats en Europe. Il a signé avec 56 nouveaux clients en 2008.

Les services, en croissance sur le mobile
Data room

Les services, en croissance sur le mobile

Par ELISE PELLOUX

L'enquête de Nielsen commandée par Tellabs révèle une forte croissance de la demande de services dans le secteur de l'Internet mobile en Europe et aux États-Unis.

Seloger.com, n°1 de la qualité du service aux particuliers
Top 100 Ecommerce

Seloger.com, n°1 de la qualité du service aux particuliers

Par ELISE PELLOUX

Seloger.com, n°1 français de l'immobilier on line avec 1,9 million de visiteurs uniques par mois, est arrivé en tête du baromètre Qualiweb/Stratégies 2008 dans la catégorie [...]