José Roda
Ses publications :
Par José Roda
Miser sur l'esprit communautaire qui anime les utilisateurs d'un site, pour susciter engagement et émulation. C'est la définition duClick-To-Community®. Présent [...]
Par José Roda
S'appuyant sur une technologie propriétaire, Eulerian Technologies collecte et centralise en temps réel vos données marketing online et offline dans une interface [...]
Par José Roda
Acheminant chaque année, plusieurs centaines de millions de colis dans le monde, Metapack contribue au développement de ses clients. Présent sur One to One Monaco [...]
Par José Roda
Lever les freins à l'achat, cela peut passer aussi par le crédit. Cofidis Retail avec des offres de paiement court et longs peut contribuer à l'optimisation du [...]
Par José Roda
Garantir la sécurité des sites Internet est une tâche exigeante qui repose à la fois sur la R&D et sur l'acceptation d'une remise en question permanente. NBS [...]
Par José Roda
Personal shopper, menu de navigation inspirationnelle, framework de personnalisation permettant l'intégration et l'A/B test d'algorithmes tiers : Early Birds est [...]
Par José Roda
Co-fondateur et DG d'IZBERG Marketplace, Benoît Feron a officiellement lancé la commercialisation de sa solution en 2014. Son ambition : offrir de nouveaux relais [...]
Par José Roda
Au début de l'été 2015, Frédéric Duval prenait la direction générale d'Amazon France. Après dix années passées au sein d'Amazon, ce financier de formation compte [...]
Par José Roda
Importé du marché anglo-saxon, le Black Friday va-t-il se développer en France ? Selon Olivia Gatti, PDG de R-Advertising, qui lance la plateforme [...]
Par José Roda
Serena Capital a vu le jour en 2008. Cette structure d'investissement s'est positionnée sur de nombreux secteurs d'activité très innovants. Marc Fournier Managing [...]
Par José Roda
En 2014, Metapack a contribué à acheminer 400 millions de colis dans le monde, en s'appuyant sur une présence internationale. Pierre Soria, VP Southern Europe de [...]
Par José Roda
Séduire le small business en proposant une solution flexible, telle était la volonté de Mondial Relay avec l'offre de livraison Start. David CARDON, Directeur des [...]
Par José Roda
Près de 230 points de vente en France, un rayonnement international, un site marchand parmi les plus performants, Darty est une enseigne de référence qui ne se [...]
Par José Roda
Ne pas pouvoir toucher l'objet, le manipuler, le sentir est le principal frein à l'achat sur les sites de vente en ligne. En intégrant des vidéos d'illustrations [...]
Par José Roda
Il faut accepter cette réalité : un nombre croissant de vos clients et prospects utilisent leur smartphone pour consulter les emails marketing que vous leur [...]
Par José Roda
Flash Mailing : quand La Poste réinvente, à l'aide d'une extension digitale, le média courrier.
Par José Roda
Le courrier indésirable nuit à l'efficacité des campagnes d'emailing. Vade Retro Terchnology rappelle que pour ne pas être noyé dans la masse, il faut en revenir [...]
Par José Roda
Boostez votre activité grâce à des ventes additionnelles, un meilleur taux de conversion ou un plus grand trafic en magasin.
Par José Roda
Eptica est un spécialiste incontesté de la relation client. Dans le cadre de son étude 2014, la marque a décidé de passer au crible la qualité du service client de [...]
Par José Roda
Comment utilisez-vous le reciblage publicitaire ? Cette pratique, qui consiste à afficher des bannières publicitaires sur des sites internet après qu'un internaute [...]
Par José Roda
Ce que vous devez faire et ne plus faire en 2014 pour être vu par Google.