no pic

José Roda

Ses publications :

Les activités de service, stars des investissements Web
Management

Les activités de service, stars des investissements Web

Par José Roda

Serena Capital a vu le jour en 2008. Cette structure d'investissement s'est positionnée sur de nombreux secteurs d'activité très innovants. Marc Fournier Managing Partner [...]

L'offre Start de Mondial Relay : du sur mesure pour les TPE et PME !
Logistique

L'offre Start de Mondial Relay : du sur mesure pour les TPE et PME !

Par José Roda

Séduire le small business en proposant une solution flexible, telle était la volonté de Mondial Relay avec l'offre de livraison Start. David CARDON, Directeur des Ventes [...]

Darty : la digitalisation passe par l'innovation
Retail

Darty : la digitalisation passe par l'innovation

Par José Roda

Près de 230 points de vente en France, un rayonnement international, un site marchand parmi les plus performants, Darty est une enseigne de référence qui ne se repose guère [...]

Les 5 points-clés pour intégrer de la vidéo sur vos sites
Small Business

Les 5 points-clés pour intégrer de la vidéo sur vos sites

Par José Roda

Ne pas pouvoir toucher l'objet, le manipuler, le sentir est le principal frein à l'achat sur les sites de vente en ligne. En intégrant des vidéos d'illustrations sur les [...]

Booster ses emails mobiles : un guide pour bien se lancer
Marketing

Booster ses emails mobiles : un guide pour bien se lancer

Par José Roda

Il faut accepter cette réalité : un nombre croissant de vos clients et prospects utilisent leur smartphone pour consulter les emails marketing que vous leur adressez. Pour [...]

75% des emails envoyés en juin dernier étaient des spams
Marketing

75% des emails envoyés en juin dernier étaient des spams

Par José Roda

Le courrier indésirable nuit à l'efficacité des campagnes d'emailing. Vade Retro Terchnology rappelle que pour ne pas être noyé dans la masse, il faut en revenir aux bonnes [...]

Banque et expérience client omnicanal : peut mieux faire !
Techno & UX

Banque et expérience client omnicanal : peut mieux faire !

Par José Roda

Eptica est un spécialiste incontesté de la relation client. Dans le cadre de son étude 2014, la marque a décidé de passer au crible la qualité du service client de près de [...]

Le retargeting gagne de l'ampleur sur les réseaux sociaux
Data room

Le retargeting gagne de l'ampleur sur les réseaux sociaux

Par José Roda

Comment utilisez-vous le reciblage publicitaire ? Cette pratique, qui consiste à afficher des bannières publicitaires sur des sites internet après qu'un internaute a fait [...]