Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

José Roda

Ses publications :

 

Le plein de nouveautés à la Paris Retail Week
Techno & UX

Le plein de nouveautés à la Paris Retail Week

Par José Roda

Du 12 au 14 septembre 2016, à Paris expo Porte de Versailles, se tiendra la deuxième édition de la Paris Retail Week. Véritable grand-messe du cross canal en [...]

SMX Paris : quelles tendances pour le search marketing ?
Marketing

SMX Paris : quelles tendances pour le search marketing ?

Par José Roda

A l'occasion sur SMX Paris 2016, qui s'est tenu les 1er et 2 juin, Olivier Beaurain, Strategic Audience Marketing Manager pour la division Bing Ads de Microsoft, a [...]

Panorama : Des solutions pour bloguer !
Marketing

Panorama : Des solutions pour bloguer !

Par José Roda

Créer un blog, c'est tisser un lien direct entre votre marque et l'internaute. De nombreuses plateformes gratuites et payantes coexistent sur le marché. Entre [...]

Affiliation : Panorama des solutions !
Techno & UX

Affiliation : Panorama des solutions !

Par José Roda

Promouvoir vos offres, vos produits, vos services en exploitant le trafic de sites en vogue, c'est l'essence même de l'affiliation. Reste à déterminer quelle [...]

Adobe Spark : la communication visuelle réinventée !
Techno & UX

Adobe Spark : la communication visuelle réinventée !

Par José Roda

Animer une communauté au quotidien peut s'avérer compliqué et couteux. Avec Adobe Spark, vous disposez gratuitement d'une solution de création de récits visuels et [...]

Bulle Internet : Les licornes en danger ?
Talents

Bulle Internet : Les licornes en danger ?

Par José Roda

Les observateurs sont nombreux s'alarmer : les licornes, ces start-ups estimées à plus d'un milliard de dollars seraient-elles surévaluées et risqueraient-elles de [...]

Google I/O 2016 : Le plein d'innovations !
Techno & UX

Google I/O 2016 : Le plein d'innovations !

Par José Roda

Véritable grand-messe réunissant geeks et professionnels avides d'innovations technologiques l'édition 2016 du Google I/O a été marquée par des annonces fortes. [...]

Eye Tracking : dans les yeux du client...
Techno & UX

Eye Tracking : dans les yeux du client...

Par José Roda

Se fonder sur le ressenti du consommateur pour affiner une offre, une newsletter, une interface utilisateur ou un agencement de point de vente, c'est essentiel. [...]

[One to One Monaco 2016] Lengow : objectif visibilité
Techno & UX

[One to One Monaco 2016] Lengow : objectif visibilité

Par José Roda

Accompagner les acteurs du e-commerce en les aidant à disposer d'une visibilité optimale en vue d'optimiser leur rentabilité, c'est la vocation de Lengow. Présente [...]

[One to One Monaco 2016] Socloz : du virtuel au physique
Retail

[One to One Monaco 2016] Socloz : du virtuel au physique

Par José Roda

Faciliter la digitalisation des points de vente, briser les silos entre e-commerce et commerce physique, SoCloz évolue sans cesse pour répondre aux attentes des [...]

[One to One Monaco 2016] Olapic : Tout miser sur l'image
Marketing

[One to One Monaco 2016] Olapic : Tout miser sur l'image

Par José Roda

Les internautes produisent chaque jour des millions de clichés partagés sur les réseaux sociaux. Olapic collecte ces photos, les modère, et les met à disposition [...]

Retour haut de page