Sonia Puiatti
Ses publications :
Par Sonia Puiatti
Le comparateur d'hôtels en ligne, qui appartient à Expedia depuis 2013, va faire son entrée à la Bourse new-yorkaise d'ici le début de l'année 2017.
Par Sonia Puiatti
Le groupe de e-commerce chinois a généré 17,8 milliards de dollars de ventes pendant le Singles' Day, le marathon des promotions qui a lieu tous les 11 novembre en [...]
Par Sonia Puiatti
Permettre aux vendeurs de commander des articles épuisés en magasin et disponibles dans le stock, tout en homogénéisant les différents moments de paiement, c'est [...]
Par Sonia Puiatti
Jusqu'au 30 novembre 2016, l'accélérateur de start-up français ouvre un appel à candidatures pour recruter 15 jeunes pousses du e-commerce et du retail. [...]
Par Sonia Puiatti
Comprendre les impacts du digital sur le métier de commercial, découvrir et mettre en pratique de nouvelles méthodologies pour optimiser son taux de [...]
Par Sonia Puiatti
Pour faciliter toujours plus l'achat via sa plateforme, Instagram va tester aux États-Unis un bouton permettant d'obtenir des informations précises sur le produit [...]
Par Sonia Puiatti
Des achats effectués dès la rentrée des classes aux cadeaux de dernière minute, en passant par l'effervescence du Black Friday, voici 4 moments clés des [...]
Par Sonia Puiatti
L'éditeur français de solutions e-commerce SaaS annonce une levée de fonds de 5 millions d'euros, qui devrait lui permettre d'accélérer sa croissance en France et [...]
Par Sonia Puiatti
Avec un chiffre d'affaires de 104,8 millions d'euros en octobre, Showroomprivé affiche une croissance de 16% par rapport à 2015. Le groupe ne cesse de se [...]
Par Sonia Puiatti
Structurer son flux de produits, choisir les produits à mettre en avant, penser à favoriser le mobile et les réseaux sociaux... À l'approche des fêtes de fin [...]
Par Sonia Puiatti
Les Français sont globalement peu confiants envers les acteurs du Web. C'est une tendance à la hausse qui ressort du baromètre Harris Interactive sur la confiance [...]
Par Sonia Puiatti
Le groupe de e-commerce ShopInvest vient de racheter Lemon Curve, site de vente en ligne de lingerie féminine fondé en 2011.
Par Sonia Puiatti
Le site français de vente en ligne d'équipements pour la moto vient d'être repris par le fonds d'investissement Equistone Partners Europe. En rejoignant l'Allemand [...]
Par Sonia Puiatti
PSA annonce le lundi 17 octobre l'acquisition de la majorité du capital d'Aramisauto, vendeur en ligne de véhicules d'occasion. Le constructeur veut s'imposer sur [...]
Par Sonia Puiatti
À Paris, un petit nouveau de la food delivery est né. Epicery livre à domicile les produits frais et secs des commerçants locaux et défend un positionnement basé [...]
Par Sonia Puiatti
Mercredi 12 octobre au Palais Brongniart, la 10e édition des Trophées E-commerce a récompensé les initiatives des acteurs du e-commerce les plus remarquables de [...]
Par Sonia Puiatti
À Réau, en Seine-et-Marne, Sarenza a inauguré lundi 10 octobre un nouvel entrepôt de 19 500m² pour le stockage des produits, la préparation et l'expédition des colis.
Par Sonia Puiatti
Génération connectée, les 18-24 ans ne privilégient pas, pour autant, Internet et le virtuel à tous les niveaux. Dans leurs relations à un service, quel qu'il [...]
Par Sonia Puiatti
Transformation digitale, protection des données, authentification... Les entreprises, malgré une volonté affichée de devenir agiles du point de vue numérique, [...]
Par Sonia Puiatti
6500 postes sont à pourvoir dans les centres de distribution français pour la fin de l'année 2016.
Par Sonia Puiatti
Le géant allemand de la mode en ligne poursuit sa stratégie d'"integrated commerce" en permettant à des boutiques indépendantes de prendre en charge des commandes [...]
Par Sonia Puiatti
Le site de prêt-à-porter est en passe de devenir le supermarché virtuel des seniors grâce au lancement de sa marketplace.
Par Sonia Puiatti
Avec une levée de fonds de 12 millions d'euros, le spécialiste français de la social media intelligence entend poursuivre ses investissement en recherche et [...]
Par Sonia Puiatti
Le spécialiste des solutions de reciblage publicitaire, coté au Nasdaq, a acquis HookLogic, plateforme de marketing américaine fondée en 2004. Criteo espère [...]
Par Sonia Puiatti
L'e-commerçant français innove avec une offre de "triple play" culturel qui se veut accessible. Vidéos, musique, livres et magazines sont disponibles depuis le 4 [...]
Par Sonia Puiatti
Le géant de la livraison fête ses 40 ans de présence en France. Au départ spécialisé dans la livraison BtoB de grands groupes industriels (Airbus, General [...]
Par Sonia Puiatti
3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son réseau via une [...]
Par Sonia Puiatti
Après avoir ouvert près de 200 emplois en 2016, Showroomprivé créera 150 postes en 2017 dans une dizaine de fonctions différentes pour accompagner son [...]
Par Sonia Puiatti
Sur sa nouvelle marketplace baptisée "Handmade", lancée le jeudi 22 septembre en Europe, Amazon propose pas moins de 30 000 produits artisanaux, créés par près de [...]
Par Sonia Puiatti
Personnaliser ses talons, ne plus attendre au restaurant, créer sa future cuisine en réalité virtuelle... Voici une sélection de 10 innovations dédiées aux [...]
Par Sonia Puiatti
À l'occasion de la Paris Retail Week, le site d'annonces Emploi e-commerce a posé ses valises afin de faire se rencontrer physiquement recruteurs et candidats [...]
Par Sonia Puiatti
Pour la première fois, la Chine a dépassé les États-Unis en devenant en 2016 le plus grand marché de la distribution. Alibaba, géant chinois du e-commerce, a [...]