
Le réseau RATP, nouvel acteur de la livraison de colis
La RATP et Relais Colis lancent un service dédié au retrait de colis au sein de deux gares [...]
Par Stéphanie Marius
La RATP et Relais Colis lancent un service dédié au retrait de colis au sein de deux gares [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme de vente en ligne annonce aujourd'hui ses résultats pour le premier trimestre 2017, [...]
Par Stéphanie Marius
Les deux acteurs veulent faciliter la consommation locale, peu importe la situation géographique [...]
Par Dalila Bouaziz
Spécialisé dans la vente de produits BtoB, Manutan nous ouvre les portes de son centre logistique [...]
Par Clément Fages
Star's Service a présenté en avant première lors de One to One Monaco son étude sur " les enjeux [...]
Par Martine Fuxa
À l'heure du tout digital, les frontières entre in-store et on-line sont plus que jamais [...]
Par Morgane Coquais
L'enseigne de prêt-à-porter féminin multiplie les solutions de livraison au domicile et en dehors [...]
Par Véronique Méot
Dans la guerre du dernier kilomètre, les prestataires investissent pour renforcer le maillage [...]
Par Véronique Méot
Smurfit Kappa, leader Européen de l'emballage papier/carton, a présenté sur le salon son [...]
Par Christelle Magaud
Cdiscount, filiale du groupe Casino, a renforcé sa logistique avec le soutien de Manhattan [...]
Par Christelle Magaud
Alors que le magasin demeure un point névralgique de la stratégie logistique des distributeurs, la [...]
Par Isabelle Badoc (Generix Group)
Le leader européen de l'emballage RAJA dévoile ce 21 mars son chiffre d'affaires de 502M€ et [...]
Par Clément Fages
L'ERP sert plutôt à anticiper, prévoir et acheter quand l'OMS cherche, lui, à optimiser [...]
Par Laurent Grulois, Manhattan Associates
Le salon SITL, rendez-vous international du transport, de la chaîne logistique et de la supply [...]
Par Dalila Bouaziz
Situé à Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne, le géant de la mode en ligne a inauguré jeudi 9 mars [...]
Par Dalila Bouaziz
Mondial Relay se positionne sur le dernier kilomètre et s'associe à la start-up Tousfacteurs pour [...]
Par Morgane Coquais
Xavier Mallet, DG de La Poste Colissimo, revient sur la gestion des fortes périodes d'activité, [...]
Par Martine Fuxa
Étape ultime de l'expérience client pour un e-commerçant, la livraison offre une multitude de [...]
Par Clément Fages
4 min.Le géant américain annonce vouloir créer 1 500 emplois en CDI supplémentaires d'ici la fin de [...]
Par Dalila Bouaziz
Arnaud Saint-Guilhem était depuis janvier 2016 président du groupe de communication, Mediaprism, [...]
Par Dalila Bouaziz
Améliorer l'expérience client en matière de livraison, gérer les retours, une problématique à part [...]
Par Martine Fuxa
Hybridation entre commerce physique et commerce dématérialisé : les défis pour la e-logistique [...]
Par La rédaction
La Fnac, leader sur le marché de la distribution de biens culturels, de loisirs et de [...]
Par Morgane Coquais
Avec un réseau de 10 plateformes logistiques et un pôle d'experts spécialisés transport, Viapost [...]
Par Alizée Divialle
Avec un réseau de 10 plateformes logistiques et un pôle d'experts spécialisés transport, Viapost [...]
Par Alizée Divialle
Au-delà de la livraison traditionnelle, il existe de nombreuses nouvelles méthodes pour faire [...]
Par Amélie Moynot
Soutenu par la croissance de la vente en ligne, le marché du colis a de beaux jours devant lui. [...]
Par Morgane Coquais
Gain de temps, parcours d'achat simplifié et levier de fidélisation, tels sont les avantages [...]
Par Morgane Coquais
Colis Privé teste une solution inédite de dépôt de colis au domicile des particuliers [...]
Par Dalila Bouaziz