Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Paiements

Brandvoice

Par Brand Voice

Si vous n'avez jamais entendu parler des cryptoactifs, ne vous en faites pas, vous n'êtes pas seul. En vérité, il est devenu difficile de rester au courant de toutes les nouvelles technologies, et les effets profonds qu'elles peuvent avoir sur notre vie quotidienne.

Brandvoice

Par Oneytrust

La sécurisation accrue des systèmes de paiement en ligne, si elle rassure les acheteurs, reporte les fraudeurs vers une autre étape du parcours de la vente en ligne : la réception du colis. Découvrez les méfaits de la fraude au retour et les moyens de vous en prémunir.

Brandvoice

Par Brand Voice

Qui dit site de e-commerce dit solution de paiement en ligne. En la matière, la diversité est reine : un site qui propose des options de paiement variées optimise les chances que l'acheteur concrétise son achat. Florilège des moyens de paiement en ligne les plus pertinents.

Brandvoice

Par Brand Voice

La gestion financière d'une entreprise représente un travail complexe et chronophage. Organiser et bien gérer les dépenses, en particulier celles de vos collaborateurs, fait partie des facteurs clés pour une croissance continue de votre organisation et de votre activité.

Brandvoice

Par Brand Voice

Le virage numérique forme une aubaine pour de nombreuses tâches en entreprise, à l'heure où les gains de temps et de productivité sont au coeur des besoins. La gestion des dépenses marketing profite à son tour de nouveaux leviers d'optimisation apportés par les innovations technologiques.

Brandvoice

Par Brand Voice

En 2020, l'e-commerce a connu une hausse importante de 8,5 % en France. Les professionnels du secteur se doivent de proposer des services performants à leurs clients. Des solutions de paiement pratiques et variées ne sont pas à négliger dans ce domaine.

Par Jérôme MAES, François DEBOIS © Dunod

Le rapport de clôture de projet contient les informations clés descriptives du projet. Dernier document rédigé sur le projet, il décrit la satisfaction du donneur d'ordre par rapport au projet. Il analyse le résultat du projet ainsi que le processus par lequel ce résultat a été produit. Sa finalité est double : s'assurer que les activités de clôture sont bien réalisées et faciliter le transfert d'expérience vers les autres chefs de projet et l'organisation.