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Paiements

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Par Sofinco

En 2013, 29,5 % des français ont réalisé des travaux dans leurs maisons (source : INSEE). Rénovation énergétique, changement des fenêtres, ravalement des façades, ... Il est facile de dépenser plusieurs milliers d'euros pour améliorer son domicile. Minimisez ces dépenses avec le rachat de crédits.

Par Dalila Bouaziz

La marque à la pomme a annoncé lundi 6 juin son entrée sur le marché des solutions de paiement "acheter maintenant - payer plus tard" (Buy now-pay later), devenues très populaires pendant la pandémie.

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Par Brand Voice

Banque professionnelle : facilitez la gestion de votre compte bancaire avec Hello bank! Pro Lorsque l'on est entrepreneur individuel ou auto-entrepreneur, les déplacements sont courants, il est donc nécessaire d'accéder à son compte professionnel rapidement et notamment depuis son smartphone. Dans cette optique, Hello bank! a mis en place une offre groupée de services et produits bancaires pour répondre au mieux, aux attentes de sa clientèle.

Par Marie-juliette Levin

Le système du « Buy Now Pay Later » fait des émules auprès des consommateurs, quel que soit leur profil. Oney, acteur européen majeur sur le secteur, optimise le parcours de paiement grâce à une relation client omnicanale. Présentation avec Corinne Hochart, directrice de la stratégie et de l'engagement client.

Par José Roda

Réponse à des contraintes budgétaires ou vecteur d'achat plaisir, le paiement fractionné s'impose comme la promesse d'une expérience de consommation nouvelle. Mais entre transformation optimisée et protection du consommateur, le régulateur devra fixer les règles.

Par Dalila Bouaziz

Mastercard vient de lancer un programme qui permet aux détaillants de proposer des méthodes de paiement biométriques, comme la reconnaissance faciale et la lecture d'empreintes digitales. Les acheteurs peuvent authentifier un paiement en montrant leur visage ou la paume de leur main au lieu de glisser leur carte.

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Par BNP

A la faveur de la crise du covid-19 et des incertitudes portant sur l'avenir, les ménages français épargnent massivement. Mais de plus en plus, les produits sont finement choisis en fonction de critères d'écoresponsabilité et de solidarité.

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Par BNP

Poussés par une accélération de l'adoption de nouvelles pratiques, les Français se tournent toujours plus vers de solutions de paiement innovantes. Objectif : gagner en agilité, en simplicité et privilégier des choix plus éthiques et écoresponsables.

Par Marie-juliette Levin

Filiale à 100% de la Banque Postale, Django dégaine son offre de paiement fractionné à l'appui d'une posture citoyenne, plus inclusive que ses concurrents. Vingt marchands figurent déjà sur la liste des partenaires.

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Par Develink

La création d'un site e-commerce peut vous aider à accroître votre chiffre d'affaires. Mais encore faut-il que le site parvienne à se faire connaître auprès des clients. En clair, il est important de travailler la visibilité de votre boutique en ligne afin de mieux vendre.

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Par Adyen

Avec des consommateurs de plus en plus sensibles à l'impact social et environnemental de leurs achats, les retailers s'adaptent et développent leur démarche RSE pour répondre à ces enjeux. Dans ce contexte, le stade du paiement peut jouer un grand rôle pour les entreprises et leurs clients. La preuve avec les solutions à impact de la plateforme de paiement unifié Adyen.

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Par Brand Voice

La digitalisation des comportements de consommation entraîne un bouleversement de l'offre commerciale. De nos jours, proposer à ses clients un site marchand complet et intuitif est un facteur décisif dans le succès d'un site e-commerce. Dans le parcours client, le paiement en ligne est une étape cruciale dont tous les aspects doivent être optimisés. Entre fraudes, abandons de panier et frictions dans le parcours de paiement en ligne, comment les e-commerçant doivent-ils réagir??