Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Paiements

Brandvoice

Par VerticalY

Dans un contexte où les établissements bancaires historiques et les jeunes acteurs de la fintech rivalisent d'imagination pour proposer de nouveaux services, la France se présente comme un marché de référence en termes d'innovations et de solidité financière dans laquelle elles s'inscrivent.

Brandvoice

Par Brand Voice

Lorsqu'on souhaite augmenter la visibilité de son e-commerce pour booster son chiffre d'affaires, les possibilités sont multiples. En effet, le marketing digital offre de nombreuses clés qui permettent de générer du trafic sur son site et multiplier ses ventes. Autant d'outils à choisir en fonction de son offre, de sa cible et de ses objectifs.

Brandvoice

Par Brand Voice

Pour faire fonctionner une entreprise et atteindre les résultats escomptés, certaines dépenses sont nécessaires. On parle de coûts généraux ou de frais généraux. Ces derniers correspondent à toutes les dépenses que l'entreprise est contrainte de faire pour la réalisation des tâches courantes.

Brandvoice

Par Brand Voice

Filippo Lucca, Senior Entreprise Account Executive, et Maxime Cusin, Partnerships Manager d'Ekata, nous expliquent pourquoi le luxe est un secteur très ciblé par les fraudeurs, et comment les marques peuvent réagir en utilisant des solutions innovantes.

Brandvoice

Par Brand Voice

Partenaire du commerce depuis 38 ans, Oney accompagne les commerçants dans leur transformation et l'accélération de la digitalisation à la fois de l'offre, du service et de l'expérience en créant des solutions de paiement innovantes.

Brandvoice

Par Brand Voice

Partenaire du commerce depuis 38 ans, Oney accompagne les commerçants dans leur transformation et l'accélération de la digitalisation à la fois de l'offre, du service et de l'expérience en créant des solutions de paiement innovantes.

Brandvoice

Par Brand Voice

En période de pandémie, le commerce en ligne explose. Acheter sur le Net rassure les consommateurs en limitant les contacts physiques. Pour accompagner les marketplaces dans leur développement, des services de paiement en ligne innovent afin de faciliter les encaissements et fidéliser la clientèle !

Par La rédaction

L'expert en crédit et paiement fractionné rend désormais disponible le paiement en 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire dans les enseignes du groupe Brand Sisters et les marques Maison Lejaby, Chevignon et Cosmo Paris.

Par La rédaction

Faisant suite à leur positionnement dans d'autres pays européens (Belgique, Italie, Danemark...) depuis 2019, les deux prestataires ouvrent leurs services en France et permettent aux marchands utilisant la plateforme de paiement de Checkout.com de proposer la solution de paiement en 3 fois sans intérêt de Klarna.

Brandvoice

Par Brand Voice

Si vous n'avez jamais entendu parler des cryptoactifs, ne vous en faites pas, vous n'êtes pas seul. En vérité, il est devenu difficile de rester au courant de toutes les nouvelles technologies, et les effets profonds qu'elles peuvent avoir sur notre vie quotidienne.

Brandvoice

Par Brand Voice

Avec le développement des achats par téléphone et du paiement à distance, de nouvelles questions liées à la sécurité des transactions et à la fluidité des communications se posent désormais côté entreprise. Explications avec Voxpay, la fintech française qui réinvente le paiement à distance.

Brandvoice

Par Oneytrust

La sécurisation accrue des systèmes de paiement en ligne, si elle rassure les acheteurs, reporte les fraudeurs vers une autre étape du parcours de la vente en ligne : la réception du colis. Découvrez les méfaits de la fraude au retour et les moyens de vous en prémunir.

Brandvoice

Par Brand Voice

Qui dit site de e-commerce dit solution de paiement en ligne. En la matière, la diversité est reine : un site qui propose des options de paiement variées optimise les chances que l'acheteur concrétise son achat. Florilège des moyens de paiement en ligne les plus pertinents.

Brandvoice

Par Brand Voice

La gestion financière d'une entreprise représente un travail complexe et chronophage. Organiser et bien gérer les dépenses, en particulier celles de vos collaborateurs, fait partie des facteurs clés pour une croissance continue de votre organisation et de votre activité.

Brandvoice

Par Brand Voice

Le virage numérique forme une aubaine pour de nombreuses tâches en entreprise, à l'heure où les gains de temps et de productivité sont au coeur des besoins. La gestion des dépenses marketing profite à son tour de nouveaux leviers d'optimisation apportés par les innovations technologiques.