
De l'usage de la data pour les retailers
Diametrix, filiale du groupe Diamart dédiée à la data science pour la performance omnicanale, [...]
Par Stéphane Guillard
Diametrix, filiale du groupe Diamart dédiée à la data science pour la performance omnicanale, [...]
Par Stéphane Guillard
Après avoir conquis le marché hollandais puis belge, le site de ventes aux enchères VavaBid.fr aux [...]
Par Dalila Bouaziz
La chaîne de supermarchés Monoprix va vendre certains de ses produits sur la plateforme d'Amazon [...]
Par Dalila Bouaziz
Quoique le bilan annuel du secteur de l'e-commerce en France pour 2017 soit impressionnant, il [...]
Par Brahim ben Helal, director of strategic development chez Trustpilot
Comarch, spécialiste dans l'édition et l'intégration de services et solutions IT, dévoile une [...]
Par Dalila Bouaziz
Le point de vente physique n'est pas mort, clame le coach en retail Benoît Mahé, lors d'une [...]
Par Aude David
5 min.Petclic.es est un e-commerce spécialisé dans le monde animal qui possède plus de 19.000 produits [...]
Par Oct8ne
Le distributeur français accélère sur le digital avec le déploiement en magasin de "Carrefour Pay" [...]
Par Dalila Bouaziz
Face à la bonne dynamique dont bénéficie le projet, et ce quelques jours seulement après l'annonce [...]
Par Stéphane Guillard
Le groupe allemand de mode en ligne se lance ce vendredi 23 mars dans la vente de produits de [...]
Par Dalila Bouaziz
Vous souhaitez éliminer la rupture Web ET la rupture boutique ? Vous désirez ainsi augmenter la [...]
Par SoCloz
Retour sur les tendances et annonces marquantes évoquées lors de la conférence matinale et des [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne du Groupe Casino s'est associée en octobre dernier à la start-up Artefact, spécialisée [...]
Par Dalila Bouaziz
Le rapprochement entre l'institut d'études BVA et la start-up IVS fait naître une nouvelle [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Les consommateurs désirent que les articles qu'ils achètent fréquemment en ligne soient [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Thierry Petit, coprésident de Showroomprivé et membre du comité éditorial d'E-commerce One to One [...]
Par Dalila Bouaziz
Alors que s'achève aujourd'hui le salon E-Commerce One to One Monaco, suite et fin des start-up [...]
Par Christelle Magaud
Réaliser 5% de ses ventes sur Internet en 2020 (sur un potentiel estimé à 2,5 milliards d'euros), [...]
Par Christelle Magaud
Aprajita Jain, directrice marketing de Google USA et François Loviton, directeur retail de Google [...]
Par Dalila Bouaziz
L'irruption, désormais généralisée dans notre quotidien, du mobile, des plateformes et autres [...]
Par Henri Danzin, coprésident de l'agence Oyez, membre de l'AACC
À l'occasion de One to One Monaco, François Loviton, directeur retail de Google France, annonce de [...]
Par Dalila Bouaziz
Vous êtes une PME ou une ETI localisée en Île-de-France et vous soutenez un projet d'innovation [...]
Par Mallory Lalanne
Levée de fonds et développement international, l'actualité de Made.com est riche. Jessica [...]
Par Martine Fuxa
Nathalie Balla, coprésidente de La Redoute et membre du comité éditorial d'E-commerce One to One [...]
Par Dalila Bouaziz
William Ben Chemouil, CEO d'Oneytrust, spécialisée notamment dans la sécurité des paiements et la [...]
Par Stéphanie Marius
Zoom sur une deuxième salve des start-up les plus innovantes rencontrées lors du salon E-Commerce [...]
Par Christelle Magaud
Comment performer sur Internet quand on est une entreprise BtoB ? En créant sa marketplace, répond [...]
Par Christelle Magaud
Retour sur les ateliers qui ont suivi la conférence d'ouverture d'E-Commerce One to One 2018, à [...]
Par Stéphanie Marius
Rencontre en direct de One to One Monaco avec Guillaume Duvaux , responsable grand comptes [...]
Par Martine Fuxa
Cofidis Retail a publié les résultats d'une enquête exclusive réalisée en partenariat avec [...]
Par Stéphane Guillard