
L'ergonomie, une technique encore sous-exploitée
Pour vendre sur le Web, il ne suffit pas d'avoir de bons produits. Encore faut-il que le site [...]
Par Patrick Cappelli
Pour vendre sur le Web, il ne suffit pas d'avoir de bons produits. Encore faut-il que le site [...]
Par Patrick Cappelli
Le Directeur des opérations du supermarché houra.fr vit une nouvelle jeunesse avec Internet. Et ce [...]
Par Tanguy Leclerc
FideliNet et Maximiles démarrent leur activité au même moment avec une ambition commune : [...]
Par Tanguy Leclerc
Le discours philanthropique des sites d'achats groupés persuadera-t-il les consommateurs de s'unir [...]
Par Tanguy Leclerc
Grâce à Return Store, les consommateurs américains peuvent retourner sans soucis les produits dont [...]
Par Tanguy Leclerc
Avec le magazine WWW ? la filiale du groupe High Co entend convaincre les sites que les grands [...]
Par Tanguy Leclerc
Généraliser l'usage des programmes d'affiliation, c'est en substance le souhait de la jeune agence [...]
Par Rita Mazzoli
Un nouveau métier est né avec le développement du Web marchand : le référenceur. Panaché [...]
Par Alexis Nekrassov