Retail

Par DAVID ABADIA

La société de produits high-tech à bas prix propose des ventes événementielles et un espace "derniers produits en stock". Les internautes pourront même [...]

Par DAVID ABADIA

Le nouveau site du groupe, accessible à partir du 19 mars, permettra de visionner gratuitement les programmes de la chaîne.

Par DAVID ABADIA

En prenant 100 % du capital de cette agence web, le groupe ETO confirme son engagement dans la communication digitale.

Par Martine Fuxa

Carrefour renforce sa présence sur Internet en capitalisant sur la notoriété de sa marque, avec la volonté de faire de son portail, carrefour.fr, la clé [...]

Par DAVID ABADIA

Le marché du luxe en ligne devrait être multiplié par cinq à l'horizon 2010, pour atteindre 500 millions d'euros. Dès 2012, les marques de luxe devraient [...]

Par Gaëlle Renouvel

Les mets des plus grands palaces livrés en moins de 48 heures et un service personnalisé, c'est ce que promet Gourmeticône.com aux passionnés de cuisine. [...]

Par Gaëlle Renouvel

Thierry Mugler s'est lancé dans la conquête du Web. Pour y parvenir, la marque du groupe Clarins a associé, à son site, une «biogalaxie» et un espace [...]