
Dix temps forts de l'e-commerce en 2015
La rédaction présente une sélection des rencontres, salons et conférences les plus importants de [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction présente une sélection des rencontres, salons et conférences les plus importants de [...]
Par Stéphanie Marius
Apparues depuis 2012, les box e-commerce par abonnement ont fleuri dans tous les secteurs (beauté, [...]
Par Marion Perroud
S'inspirant de la récente mise en place par Twitter d'un bouton "Acheter", Hachette Book Group, la [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.Reconnues comme un levier de croissance efficace pour les pure players et les marques présentes [...]
Par Stéphanie Marius
Le chocolatier a remodelé l'interface de son site Internet, résolument tourné vers le Web to store.
Par François Deschamps
Monoprix inaugure, avec Elior, un nouveau format : le monop'lab. Un point de vente pour les [...]
Par AMELLE NEBIA
1 min.Chaque mois, le baromètre Oxatis suivra pour les lecteurs d'E-commerce Small Business (TPE/PME) [...]
Par Redaction
Le nouveau site consacré à l'univers du bricolage de Cdiscount, a pour ambition d'apporter des [...]
Par François Deschamps
Ne pas pouvoir toucher l'objet, le manipuler, le sentir est le principal frein à l'achat sur les [...]
Par José Roda
Les quatre start-up en lice dans le cadre de la première session des Rising Star't Up passeront un [...]
Par Martine Fuxa
L’e-réputation c’est l’addition de toutes les informations présentes sur la toile à propos d’une [...]
Par Gwendal Cosson
Oxatis annonce l'acquisition de Xopie, plateforme de création de sites e-commerce espagnol.
Par Martine Fuxa
La troisième journée de la conférence LeWeb'14 est lancée, aux Docks de Saint-Denis. Sélection des [...]
Par François Deschamps
A l'approche des fêtes de fin d'année, le réseau social prodigue ses conseils pour aider les PME à [...]
Par Twitter France
La deuxième journée de la conférence LeWeb'14 est lancée, aux Docks de Saint-Denis. Sélection des [...]
Par François Deschamps
La marque de mode marseillaise a entièrement refondu son site marchand, sensé refléter davantage [...]
Par François Deschamps
Contrairement aux informations publiées le 9 octobre dernier par le Wall Street Journal, le site [...]
Par Philippe Crouzillacq
Après un nouveau site marchand et un nouveau logo, la marque du groupe 3Si lance une nouvelle [...]
Par François Deschamps
Des clients qui partent avant de finaliser leurs commandes, des internautes qui ne visitent que la [...]
Par Christelle Magaud
Le choix d'un nom de domaine est stratégique pour un site souhaitant renforcer son identité sur un [...]
Par Marie-Juliette Levin
Aujourd'hui les entreprises ne peuvent plus se passer d'un site Web, véritable carte de visite en [...]
Par 1&1
Mapic 2014, du 19 au 21 novembre à Cannes, a présenté des projets de centres commerciaux sur le [...]
Par Manon Marc
L'enseigne jeune du groupe Printemps soigne son offre en ligne et mise sur une stratégie web to [...]
Par Marie-Juliette Levin
Avec plus de 200 points de vente sur le territoire hexagonal et un site en croissance, Conforama [...]
Par José Roda
Le site de ventes événementielles capitalise sur le succès qu'il rencontre dans le m-commerce, en [...]
Par François Deschamps
Florence Garçon, ex-directrice du bureau de Nurun à Shangai qui a maintenant rejoint les bureaux [...]
Par Stéphanie Marius
Elles ont entre 31 et 38 ans et ont fondé leur entreprise sur des idées novatrices, en s'aidant du [...]
Par Manon Marc
Comment émerger quand on se lance sur internet ? Comment réussir à générer des ventes quand on [...]
Par Christelle Magaud
Recherche d'information ? Envie de passer le temps en prenant des photos ? Réaliser un achat en [...]
Par Christelle Magaud
L'e-marchand américain a annoncé le lancement d'un appareil connecté destiné à équiper le domicile [...]
Par François Deschamps
2 min.