
Alibaba et 140000 marques sont prêtes pour le Singles Day chinois
15 millions de produits, provenant de 140000 marques, un demi-million de consommateurs dans le [...]
Par Stéphanie Marius
15 millions de produits, provenant de 140000 marques, un demi-million de consommateurs dans le [...]
Par Stéphanie Marius
Bagora, holding d'un groupe industriel français dans le domaine des logiciels SaaS, met la main [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon [...]
Par La rédaction
À l'heure du big data, une nouvelle fonction fait son apparition au sein des directions [...]
Par La rédaction
Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de [...]
Par Dalila Bouaziz
La rémunération du chief data officer poursuit sa progression en 2018, selon la dernière étude de [...]
Par La rédaction
E. Leclerc, Danone et Yves Rocher font partie des marques les plus présentes dans la vie des [...]
Par Mégane Gensous
4 min.Loin d'être une geek, Karine Cohen, dg de Coursiers.com, a une vision utilitaire du numérique. La [...]
Par Julien van der Feer
Webloyalty, spécialiste de la monétisation d'audience des sites e-commerce, a souhaité comprendre [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon et [...]
Par La rédaction
Au 1er janvier 2018, tout site internet qui collecte, modère ou diffuse des avis de consommateurs [...]
Par Stéphanie Marius
Cette infographie synthétise quelques-uns des enseignements du Guide des interactions en point de [...]
Par Stéphane Guillard
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba [...]
Par La rédaction
Vente entre particuliers, droit de rétractation, médiation... La Fevad et L'Institut national de [...]
Par Stéphanie Marius
Après s'être imposé comme un des leaders de la comparaison d'assurances, le comparateur [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Alphabet [...]
Par La rédaction
App Annie, fournisseur de données pour le marché des applications mobiles, publie une étude sur la [...]
Par Stéphane Guillard
4 min.La Russie attire de plus en plus l'attention des géants du e-commerce, notamment chinois et [...]
Par Miguel Cardoso, chef de projet chez Pictime
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: chez [...]
Par La rédaction
L 'e -commerce est un important pourvoyeur d'emplois. Les profils recherchés sont de plus en plus [...]
Par Christine Monfort
Loin des seules préoccupations mercantiles, nombre de marques ont fait de l'espace public leur [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, inCapsule by Ifop
Bruno le Maire, ministre de l'Économie et des Finances, et Mounir Mahjoubi, secrétaire d'État [...]
Par Stéphanie Marius
À l'heure où les plateformes numériques sont devenues des acteurs déterminants de l'économie et [...]
Par Stéphane Guillard
La seconde édition du baromètre Croissance et digital réalisé par L'Acsel et Ipsos fait apparaître [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Toys'R'Us [...]
Par La rédaction
Start-up nation, Tel Aviv a vu naître Taboola et Gett, licornes israéliennes devenues entreprises [...]
Par Barbara Prose
Le prix décerné par la plateforme Booking célèbrera le rôle de l'Europe dans l'innovation [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart [...]
Par La rédaction
Benoit Feron, cofondateur d'Izberg, revient sur les avantages des marketplaces pour les [...]
Par Alizée Divialle
Deliveroo bénéficie d'un nouveau financement destiné à assurer sa croissance, notamment via la [...]
Par Stéphanie Marius