
Quand le service client est un problème pour vos ventes
Le service client aide à la vente, mais il peut aussi devenir un problème si l'attention clientèle [...]
Par Oct8ne
Le service client aide à la vente, mais il peut aussi devenir un problème si l'attention clientèle [...]
Par Oct8ne
En 2015, Amazon sortait ce qui est en train de révolutionner notre façon de consommer: le Dash [...]
Par Alison Aissaoui, consultante chez mc2i
Datawords a développé une nouvelle solution pour aider les utilisateurs de Salesforce Commerce [...]
Par La rédaction
1 min.ManoMano.fr, site e-commerce européen de bricolage et de jardinage, annonce la nomination de [...]
Par Dalila Bouaziz
Les 5 commandements du marketeur en 2018
Par Full Activation
ContentSquare, le spécialiste français de l'UX Analytics, lève 42 millions de dollars pour [...]
Par Clément Fages
L’email transactionnel : indispensable au bon fonctionnement de votre e-commerce, mais souvent négligé !
Par SendinBlue
L'e-commerçant change son programme de fidélité avec "La Redoute & Moi" offrant de nouveaux [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Convargo, la solution en ligne qui met en relation les entreprises et les professionnels du [...]
Par Stéphane Guillard
Mai 2018 approche, et l'inquiétude monte dans les entreprises! Mais pour mc2i Groupe, spécialiste [...]
Par La rédaction
Quel est le degré de maturité des acteurs de l'e-commerce sur la connaissance du profil de leurs [...]
Par Christine Monfort
Quels sont les moyens de paiement prisés par les consommateurs locaux ? Quelles sont les [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec WhatsApp Business, le service de messagerie instantanée se décline pour les professionnels. [...]
Par Pierre Lelièvre
Trainline noue un partenariat avec Interail et Eurrail. L'entreprise étend ainsi ses services vers [...]
Par Stéphanie Marius
Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le retail en [...]
Par Floriane Salgues
La plateforme e-commerce fusionne les deux entités jusqu'alors distinctes, DrouotLive, ventes aux [...]
Par Dalila Bouaziz
La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions [...]
Par Stéphane Guillard
Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, [...]
Par Nathalie Innocenti
Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout [...]
Par Jean-Baptiste Branquart (CGI)
4 min.Une technologie inédite pour permettre aux retailers de personnaliser les expériences de shopping [...]
Par La rédaction
3 min.La qualité d'un produit, son prix et le coût des frais d'expédition sont des facteurs déterminants [...]
Par Oct8ne
À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. [...]
Par Manuel Davy (Vekia)
3 min.Sitecore a annoncé la version 9 de sa solution de commerce à l'occasion du Retail's Big Show 2018. [...]
Par La rédaction
1 min.Le Groupe L'OCCITANE choisit Salesforce Commerce Cloud comme plateforme mondiale de commerce en [...]
Par La rédaction
Pour la seconde année consécutive, Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Clients, et [...]
Par Nathalie Innocenti
Le règlement général sur la protection des données (RGPD) qui entrera en vigueur le 25 mai 2018, [...]
Par Denis Skalski, directeur conseil chez Umanis
À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader [...]
Par Dalila Bouaziz
La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en [...]
Par Stéphanie Marius
Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de [...]
Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients